| [Refuser]rogue troll 51 | |
|
+5dabula Chris Saehd FunnyCow ScareBlade 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ScareBlade Membres
| Sujet: [Refuser]rogue troll 51 Mer 9 Aoû - 23:17 | |
| bonjour j'ai découvert cette guilde par l'intermédiaire de rognark (un de vos membre) et comme je cherhce une bonne guilde partant pour de grosse instance(du genr ZG Mc etc) j'ai décider de postuler IRL: proffession: je suis aprenti en menuiserie pour plus tard j'espere en faire mon meiter sutiation familiale: chez mes parent âge: 17 ans desoler je n'est pa bien compris la question (par rapport a la guide ou en général.) WOW: troll rogue niveau 51 (bientot 52 ^^) j'ai mon ferère qui fait MC ZG AQ(20) et autre donc nivo instance tactique a utiliser je j'ai des bases ba je joue asser souvent j'ai a peu pres 18 19jrs de jeu et je ne compt pa m'en arretter la ^^ bon jeu a tousse et vive la horde | |
|
| |
FunnyCow Membres
Nombre de messages : 348 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: [Refuser]rogue troll 51 Jeu 10 Aoû - 9:46 | |
| Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps de poster. 1) Pourrais-tu nous parler de tes anciens personnages si tu en as? (classe, serveur, guilde?) 2) Pourrais-tu éditer ton post pour qu'il respecte ce point de la charte de la guilde, qui nous semble tres important :"poster une candidature en bon français et sans faute". Nous étudirons ta candidature ensuite Bonne chance à toi et bon jeu ! Officier FunnyCow | |
|
| |
Saehd Membres
Nombre de messages : 738 Age : 46 Localisation : IdF Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: [Refuser]rogue troll 51 Jeu 10 Aoû - 9:57 | |
| On est deja a MC et ZG? | |
|
| |
ScareBlade Membres
| Sujet: Re: [Refuser]rogue troll 51 Jeu 10 Aoû - 22:55 | |
| dsl pour les fautes niveau orthographe ^^" voila bon ensuite j'ai un chaman nivo 15 mais je pense d'abord a upper mon rogue et pour mc aq zg... se serait surement pour plutard ^^ bon j'espere que sa regle les questions ^^ | |
|
| |
Chris Membres
Nombre de messages : 602 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [Refuser]rogue troll 51 Ven 11 Aoû - 11:20 | |
| Bonjour ScareBlade, tu l'auras compris, un point important pour notre recrutement, c'est d'obtenir une très bonne cohésion de groupe. Et cela passe notamment par le respect de la langue Française et de son orthographe. Suite aux remarques de Funnycow, voici ta réponse : - ScareBlade a écrit:
- dsl pour les fautes niveau orthographe ^^" voila bon ensuite j'ai un chaman nivo 15 mais je pense d'abord a upper mon rogue et pour mc aq zg... se serait surement pour plutard ^^ bon j'espere que sa regle les questions ^^
Je suis vraiment désolé mais je ne remarque aucun effort d'écriture. Je me vois dans l'obligation de refuser ta candidature. Je te souhaite une bonne continuation. Chris | |
|
| |
ScareBlade Membres
| Sujet: Re: [Refuser]rogue troll 51 Dim 13 Aoû - 18:52 | |
| oui je comprend mais je trouve asser idiot (excusez moi) de refouler un joueur just parce qu'il fait des fautes d'orthographe et pour dire j'ai fait des efforts pour postuler bon voila mon opignions mais c'est bon j'ai trouver une guilde ki ne pete pa plus o ke son Q merci de votre attention @+ | |
|
| |
FunnyCow Membres
Nombre de messages : 348 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: [Refuser]rogue troll 51 Dim 13 Aoû - 18:57 | |
| content de ne pas t'avoir guildé en fait xD Amicalement. | |
|
| |
Saehd Membres
Nombre de messages : 738 Age : 46 Localisation : IdF Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: [Refuser]rogue troll 51 Dim 13 Aoû - 23:03 | |
| Il est lolesque lui | |
|
| |
FunnyCow Membres
| Sujet: Re: [Refuser]rogue troll 51 Dim 13 Aoû - 23:28 | |
| Ouai j'en reveux des candidatures comme ca, on passe un bon moment au moins | |
|
| |
dabula Membres
Nombre de messages : 59 Localisation : besancon Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [Refuser]rogue troll 51 Lun 14 Aoû - 15:44 | |
| j'ai une chise a rajouter: sans commentaire | |
|
| |
dabula Membres
Nombre de messages : 59 Localisation : besancon Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [Refuser]rogue troll 51 Lun 14 Aoû - 15:45 | |
| oups une faute | |
|
| |
ScareBlade Membres
| Sujet: C MOI ^^ Mar 22 Aoû - 22:04 | |
| bon les gar c pa ke vous etes chian en faite si ^^ mais je voi sur d'otr candidature ke vs vs PRENEZpour d perso d'âge "mature" excusez moi mais sa me fait bien marrer XD XD XD XD et o fait vs me parlez d'orthographe mais ken on c pa écrire CANDIDATURE (canditature mdr!!!!) on ferme sa gueulle,bon voila la g fait ocun effort d'écriture et alors si vous regardez ke les postulation et meme pas de teste ds le jeu dja c un mank de maturitée bon je pense avoir presk tt di ^^ je vous laisse refléchir (si vs le pouviez) sur ce mess ecrit en abregé ^^ ++ et vive la horde XD | |
|
| |
darkfang Membres
Nombre de messages : 121 Age : 41 Localisation : Aux Paluns entrain de massacrer des ally bas level !!! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Refuser]rogue troll 51 Mar 22 Aoû - 22:47 | |
| | |
|
| |
FunnyCow Membres
| Sujet: Re: [Refuser]rogue troll 51 Mar 22 Aoû - 22:54 | |
| de mieux en mieux...
comment veux tu qu'on te teste en jeu si deja au départ on se comprend pas... | |
|
| |
Chris Membres
Nombre de messages : 602 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [Refuser]rogue troll 51 Mer 23 Aoû - 0:13 | |
| Salutations ScareBlade!
Merci pour le "canditature", c'est en effet une faute de frappe.
Merci aussi de ne plus poster chez nous, je n'en vois vraiment pas l'interêt. Tu ne corresponds pas à ce que la guilde cherche. Accepte ceci, et bonne route pour la suite.
Chris | |
|
| |
Darkblondor Membres
Nombre de messages : 320 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [Refuser]rogue troll 51 Mer 23 Aoû - 9:20 | |
| Ouais on remet le jeu des fautes d'orthographes... combien en trouvez vous... j'ai toujours voulu être une prof de français sadique !!! ^^ En fait la faute qui m'énerve le plus d'une manière générale dans wow c'est la "ça" S A... je vous jure, elle me donne des boutons... Ce que je ne comprends pas, c'est que nous sommes tous passés par le collège, que j'étais loin d'être une flèche en orthographe,... | |
|
| |
ScareBlade Membres
| Sujet: Re: [Refuser]rogue troll 51 Mer 23 Aoû - 9:24 | |
| ba j'espere ke SA t'en donnera pa trop ^^ et oui en fait juste pour vs dire je ne fait plus okun effort d'écriture pour vous et derniere chose c sur je ne suis pa le genr de joureur ke vous recherchez mais vs preferez peutetre des proff de français ^^ mais bon vive l'ambiance apres ++ | |
|
| |
Darkblondor Membres
Nombre de messages : 320 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [Refuser]rogue troll 51 Mer 23 Aoû - 9:36 | |
| Je crois que chris a été clair... Mais je comprends que tu sois frusté, une guilde ou on s'amuse, avec beaucoup d'entraide et une maturité que fondamentalement (attention il y a plus de deux syllabes dans le mot) tu n'as pas, Des échecs, tu en auras d'autres dans la vie, alors va de l'avant... j'espère ne pas être trop condescendante...
en fait je suis navrée pour toi, go to -----> school avant d'espérer être chez les Old schoôl... | |
|
| |
Saehd Membres
| Sujet: Re: [Refuser]rogue troll 51 Mer 23 Aoû - 11:13 | |
| - ScareBlade a écrit:
- ba j'espere ke SA t'en donnera pa trop ^^ et oui en fait juste pour vs dire je ne fait plus okun effort d'écriture pour vous et derniere chose c sur je ne suis pa le genr de joureur ke vous recherchez mais vs preferez peutetre des proff de français ^^ mais bon vive l'ambiance apres ++
J'avoue, c'est un peu vieille école tout ça But in order to avoid any mistake, could we ask to have the player's format in english? Like this, we could have english teacher also. MMwwwaaaaaaaahhhhaaaahhh!!! Apres tout, ne pas savoir ecrire ni parler sa langue natale... je crois bien que je n'ai vu ça qu'en France. Par contre des russes qui me scotchaient niveau grammaire française, j'en ai vu plein. Et ça fait mal aux roustons | |
|
| |
DrCox Membres
Nombre de messages : 172 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: [Refuser]rogue troll 51 Mer 23 Aoû - 11:18 | |
| Je propose d'imposer une rédaction, des problèmes et une dictée sur TS pour pouvoir rentrer :p Et pourquoi pas un QCM de géographie et culuture générale ? Strat se trouve : A DTC B aux maleterres de l'E C aux maleterres de l'O Le bijou de l'AA sert à ? A faire parler les emmerdeurs B simuler les GG à tout bout de champs C gagner de la réput toute ressemblance avec des évenements existants ou ... | |
|
| |
Saehd Membres
| |
| |
hussard Membres
Nombre de messages : 34 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Refuser]rogue troll 51 Mer 23 Aoû - 11:28 | |
| oui, parfait, je vote pour la dictée sous TS ! | |
|
| |
Saehd Membres
| Sujet: Re: [Refuser]rogue troll 51 Mer 23 Aoû - 11:31 | |
| On pourrait aussi envisager des maths, histoire de faire les calculs pour dps, ou heal optimal | |
|
| |
Darkblondor Membres
| Sujet: Re: [Refuser]rogue troll 51 Mer 23 Aoû - 11:34 | |
| mdr | |
|
| |
Saehd Membres
| Sujet: Re: [Refuser]rogue troll 51 Mer 23 Aoû - 11:36 | |
| Cool de pouvoir flooder un peu ici aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refuser]rogue troll 51 | |
| |
|
| |
| [Refuser]rogue troll 51 | |
|