Zunjin Invité
| Sujet: [accepter]Zunjin, Mage Troll Mer 12 Juil - 19:13 | |
| Alors il y a une présentation a suivre, je vais donc la suivre presentez vous irl :-profession et bien je suis au lycée -situation familiale besoin de préciser ? -âge 15 pour le moment -tout ce qui vous semble utile je ne vois rien a dire, si vous voyez demandez présentez votre perso:-Classe Mage !!! -Race Troll et oui pas UD comme la plupart -lvl 53 pour le moment mais j'up assez vite je crois -metier Couturier / dépeuceur, je n'utilise pas beaucoup le cuir donc je pourai en passer (enfin je le vend d'habitude)
votre exprience sur WOW et autre mmorpg type de perso , lvl , guilde , serveur , etc
Et bien je joue sur WoW depuis sa sortie et meme avant (Final Beta Test), j'ai un niveau 60, un p... un non rien, j'ai fait Molten Core, Onyxia, mais avec ce perso je n'ai pas l'acces, pour le moment votre temps de jeu actuel et avenir 9 jours et 22h avec ce perso Votre config PC Intel Pintum 4 je crois 2.4 Ghz 700 et quelques RAM, Ge Force 4 (64Mo), disque dur : 2x 80 Go Vos Addons si vous en utilisez Teamspeak CT_Raid CT_Raid AssistBoss Decursive Scrooling Combat Text etc... ps : j'ai parlé avec Khalad Si vous voulez savoir autre chose n'hésitez pas a bientôt |
|
Khalad Invité
| Sujet: Re: [accepter]Zunjin, Mage Troll Mer 12 Juil - 19:16 | |
| Certaines choses du profil recherché ne correspondent pas (âge, level); je pense cependant que cette candidature est interessante et mérite d'être discutée. Lors de notre petite conversation, tu m'as semblé être quelqu'un de très motivé et de la motivation, il nous en faut |
|
Illyria - GM Membres
| Sujet: Re: [accepter]Zunjin, Mage Troll Mer 12 Juil - 21:14 | |
| Merci d avoir pri le temps de poster ta candidature , elle est tres interessante .
up
Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 14:36, édité 1 fois | |
|
Zunjin Invité
| Sujet: Re: [accepter]Zunjin, Mage Troll Jeu 13 Juil - 0:05 | |
| Merci |
|
Illyria - GM Membres
| Sujet: Re: [accepter]Zunjin, Mage Troll Jeu 13 Juil - 14:54 | |
| contact moi IG je te guilderais | |
|
Contenu sponsorisé