Forum de la Guilde Old Schoôl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Guilde Old Schoôl

Guilde Old Schoôl sur le serveur Rashgarroth - WOW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Refuser]Hurricane

Aller en bas 
+3
Chris
Saehd
hurricane
7 participants
AuteurMessage
hurricane
Membres



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2006

[Refuser]Hurricane Empty
MessageSujet: [Refuser]Hurricane   [Refuser]Hurricane EmptyMar 5 Sep - 17:35

salut tout el monde.
Bon jme pr"sente je m'appelle christopher j'ai 19 ans je viens de seine-maritime et vi cher mes parent ensuite pr parler de mon perso je suis chaman 26 alchi 225/herbo 180 spe amelio je sais ke je ne suis ke 26 me je viens juste davoir lofficiel il y a meme pa une semaine g une bonne expérience de jeu en effet je viens de serveur priver ou javais trois perso 60 un chaman un druide et un chasseur j'ai environ une 20ene de mc a mon actif malheuresement pa de bwl manque deffectif cote horde il est vrai que els serveur priver ne sont pa tt a fait pareil que lofficiel mais je matrise bien mon chaman et c koi faire ds un grp j'ai aussi bcp de WB down comme taerar ; azuregos; ysondre ; kazzak et ss oublier el chti frere a notre copain ragnaros le prince thunderhaan sinon je joue pr le momen de 14h a 3h du matin en fesan d break counter et copine en attendan davoir un travail .Bon ej pense que j'ai fait el tour je vous laisse donc deliberer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
hurricane
Membres



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2006

[Refuser]Hurricane Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]Hurricane   [Refuser]Hurricane EmptyMar 5 Sep - 17:39

a j'oublier j'utilise archud;titanhonor+ et perl en addon et je suis brancher une peu plus pve mais jadore aussi els cham de bataille surtout alterac em pas tro de sauvages
Revenir en haut Aller en bas
Saehd
Membres
Saehd


Nombre de messages : 738
Age : 45
Localisation : IdF
Date d'inscription : 27/07/2006

[Refuser]Hurricane Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]Hurricane   [Refuser]Hurricane EmptyMar 5 Sep - 18:23

Une question : as tu lu le post it Modele de presentation? No
La lumiere que tu as vu, elle provient de quelle chambre? (comprenne qui pourra Razz )
Revenir en haut Aller en bas
hurricane
Membres



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2006

[Refuser]Hurricane Empty
MessageSujet: re   [Refuser]Hurricane EmptyMar 5 Sep - 18:26

oui jai lu la chartre c pour ca ke tout mes mots son en entier dabitude jecrit plutot en sms et j'ai mis preske tout cki yavai de marque
Revenir en haut Aller en bas
Saehd
Membres
Saehd


Nombre de messages : 738
Age : 45
Localisation : IdF
Date d'inscription : 27/07/2006

[Refuser]Hurricane Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]Hurricane   [Refuser]Hurricane EmptyMar 5 Sep - 18:40

hurricane a écrit:
oui jai lu la chartre c pour ca ke tout mes mots son en entier dabitude jecrit plutot en sms et j'ai mis preske tout cki yavai de marque

...

En meme temps tu me dis quelques choses, j'arrive pas a mettre le doigt dessus. Tu peux me dire ton historique de guilde?
Revenir en haut Aller en bas
hurricane
Membres



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2006

[Refuser]Hurricane Empty
MessageSujet: re   [Refuser]Hurricane EmptyMar 5 Sep - 19:51

euh ca fe un peu plus dune semaine ke je joue sur offi mais jetai ya deux jour cher els evangelions mais ca ma enerver que quand on pose une kestion ds le /g personne repon avec 25 personne connect
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Membres
Chris


Nombre de messages : 602
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/05/2006

[Refuser]Hurricane Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]Hurricane   [Refuser]Hurricane EmptyMar 5 Sep - 23:33

Salut Hurricance.

je rappel un point parmi les plus important en ce qui concerne le recrutement de la guilde :
Citation :
pensez à poster une candidature en bon français et sans faute
ta candidature n'est pas claire, pas lisible, tu n'as fait aucun effort par rapport aux questions des membres de la guilde.

Je suis désolé de devoir refuser ta candidature.
Je te souhaite une bonne continuation, et j'espere que tu trouveras une guilde qui te correspond mieux.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
hussard
Membres
hussard


Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2006

[Refuser]Hurricane Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]Hurricane   [Refuser]Hurricane EmptyMer 6 Sep - 11:05

http://www.bescherelle.com/ -> c'est le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Darkblondor
Membres
Darkblondor


Nombre de messages : 320
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/07/2006

[Refuser]Hurricane Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]Hurricane   [Refuser]Hurricane EmptyMer 6 Sep - 11:38

C'est pas tant une histoire de bescherelle, mais le style sms n'est pas trop toléré, il faudrait que ton personnage prenne encore qql levels.
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Saehd
Membres
Saehd


Nombre de messages : 738
Age : 45
Localisation : IdF
Date d'inscription : 27/07/2006

[Refuser]Hurricane Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]Hurricane   [Refuser]Hurricane EmptyJeu 7 Sep - 15:32

Par contre, pas de motivation pour notre guilde de toute facon.
Petit extrait du forum "Chaos Legion"=>
slt tt el monde bon jme presente jmapelle christopher 19ans de seine maritime perso shaman 22 herbo-alchi bon je c ke les shami ne son pa la priorite ds le recrutemen mai je tien qd mm a me presenter sinon deja une bonne experience de wow ej jouer avan sur un server priver celui dunix pr tt ceu ki connaissen (xD et oui encore un ki est parti sur off) sinon jave un druide 60 et un chasseur 60 ainsi k1 mage 41 sinon deja une vingtaine de mc a mon actif et ossi bcp de down de WB (azu kazzak taerar et ejn apsse) me malheureusemen pa de bwl suite a mank de bon groupe cote h2 voila je croi ke g tt di jsui dispo tt el sjour de 12h a 4h du mat juska ke jtrouve un boulo apres ce sera tt les soir voila g tt di
Sur ce jvou laisse deliberer.

Reponse sur le fait que les chamys sont full
Sujet: Hurrican chaman 22 Mar 5 Sep à 22:25

--------------------------------------------------------------------------------

oki kojiro mais mon ti shaman c surtou pvp mais je compte faire un autre perso comme jen ai parler a keke si il fau ke je fasse un demo ou pretre pr rentrer jle ferai avec plaisir car g envie dune bonne guilde maintenan si tu pouve me dire si jpe etre recruter avec un perso rechercher si oui di moi kes ki aiderai o mieu la guilde jcompte faire soi un demo ou bien un druide vu ke je c bien le manier en instance sur ceu jatten ta reaction .


ps: merci de amccorder un peu de ton temp


Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Akiten
Membres
Akiten


Nombre de messages : 92
Localisation : Paname
Date d'inscription : 07/08/2006

[Refuser]Hurricane Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]Hurricane   [Refuser]Hurricane EmptyJeu 7 Sep - 16:27

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
DrCox
Membres
DrCox


Nombre de messages : 172
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 31/07/2006

[Refuser]Hurricane Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]Hurricane   [Refuser]Hurricane EmptyJeu 7 Sep - 17:09

/me Baisse le pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refuser]Hurricane Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]Hurricane   [Refuser]Hurricane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refuser]Hurricane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuser]zerg
» [Refuser]Blackbeaf
» [Refuser]rogue troll 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Old Schoôl :: Candidatures-
Sauter vers: