blackbeaf Membres
| Sujet: [Refuser]Blackbeaf Mer 6 Sep - 15:28 | |
| bonjour a vous je suis un chasseur 46 travaille cuir depece je cnte par appres me re spee inge mineur et espere tres vite monter 60 ^^ avc votre aide ca devrai aller si j'amai le nom de mon perso est blackbeaf j'ai lu la charte et je les accepte je vous remercie de m'avoir lut ptetre a biento | |
|
Darkblondor Membres
Nombre de messages : 320 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [Refuser]Blackbeaf Mer 6 Sep - 15:34 | |
| Hey bien, prends le temps de faire ta pause afk bio, et détailles nous un peu ta candidature que l'on puisse apprendre à te connaitre | |
|
Saehd Membres
Nombre de messages : 738 Age : 46 Localisation : IdF Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: [Refuser]Blackbeaf Mer 6 Sep - 16:06 | |
| Qui dit integrer une guilde, dit integrer une societe de joueurs. Donc des regles existent et regissent cette communauté. Je te conseille de regarder plus en detail le post it model de presentation. Car à la vue de ta candidature, tu ne donnes pas l'impression d'etre motivé, et d'etre juste ici parce que tu as vu de la lumiere depuis l'exterieur. A bientot, peut etre | |
|
dabula Membres
Nombre de messages : 59 Localisation : besancon Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [Refuser]Blackbeaf Jeu 7 Sep - 13:38 | |
| tout a fait d'accord avec saehd... prend le temps de respirer et de faire une pause pour nous detailler ton personnage IG et IRL a bientot | |
|
dabula Membres
Nombre de messages : 59 Localisation : besancon Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [Refuser]Blackbeaf Jeu 7 Sep - 13:38 | |
| tout a fait d'accord avec saehd... prend le temps de respirer et de faire une pause pour nous detailler ton personnage IG et IRL a bientot | |
|
Darkblondor Membres
Nombre de messages : 320 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/07/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refuser]Blackbeaf | |
| |
|