Forum de la Guilde Old Schoôl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Guilde Old Schoôl

Guilde Old Schoôl sur le serveur Rashgarroth - WOW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [accepter]DrCox - Prêtre 46

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DrCox
Membres
DrCox


Nombre de messages : 172
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 31/07/2006

[accepter]DrCox - Prêtre 46 Empty
MessageSujet: [accepter]DrCox - Prêtre 46   [accepter]DrCox - Prêtre 46 EmptyLun 31 Juil - 13:52

Bonjour à tous,

Actuellement jeune et prêtre et plein d'avenir, veuillez trouver ci-dessous ma candidature :

IRL :
- Je ne travaille pas pour le moment mais je ne désespère pas que cela me tombe dessus un jour
- Chez les parents
- 26 ans
- Si un jour je pense à un truc, je le mettrai ici, promis.

Mon personnage :
- Prêtre, spé ombre histoire de le monter en solo, mais repassera spé discipline un jour ou l'autre Smile
- Mort-vivant (ou l'inverse, je ne sais plus à force)
- lvl 46
- Couture 275 & enchant 231

[url]Mon exprience sur WOW et autre mmorpg :[/url]
- Autre MMORPG : -
- Dans Wow : J'ai joué à l'open beta et depuis j'use mes clavier sur WoW sans relache. J'ai également un rogue 60 sur ce serveur, un démo & un hunt 60 sur Varimathras.

Niveau instance :
Je connais mes classiques (Scholo, BRD, Strat, un peu moins LBRS/UBRS, même si j'y ai déjà mis les pieds). J'ai quelques ZG dans les pattes et l'accès MC (je suis juste rentré voir comment c'était décorré)

Le rogue 60 a connu plusieurs guildes : Fatality, plus tard fusionné avec les Spirits, puis Led Zeppelin, les US renommés Aware (avant toutes ces histoires, sisi ca a existé :p) et actuellement sans guilde.

Le DrCox a connu les Actarion puis Les déchus et recherche actuellement une guilde (sans rire).

Mon temps de jeu actuel :
Variable, en moyenne entre 2 & 4 soirs par semaine, et parfois l'aprem ... selon l'actualité IRL du moment. Mais quand je m'engage à être présent, je le suis Smile

Mon temps de jeu futur :
Selon l'actualité IRL, mais bon je joue depuis plus d'un an et demi, je ne pense pas que cela s'arrête de sitôt ...

Ma config PC :
Athlon 64 3700+/ Radeon X800 XT / 2 Go

Mes Addons :
- pas des masses ... mais je suis prêt à tester des machins exotiques si c'est utile en groupe.

Logiciel Tiers :
- Teamspeak ou Skype parfois

La petite patte personnelle :

Ce que je recherche avant tout dans une guilde, ce sont l'ambiance et une certaine maturité des membres.
Oui, j'en ai marre des guildes où le /g n'est qu'une suite de liens vers des objets épiques Smile

J'ai une nette préférence pour le PVE, mais un petit BG de temps en temps n'a jamais tué personne Wink

Dernière précision : je connais Darkblondor, Yperite et Bellepie Smile

N'hésitez pas à me contacter IG ou via le fofo pour toute information supplémentaire, pins parlant ou photo dédicacée.
Revenir en haut Aller en bas
FunnyCow
Membres
FunnyCow


Nombre de messages : 348
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2006

[accepter]DrCox - Prêtre 46 Empty
MessageSujet: Re: [accepter]DrCox - Prêtre 46   [accepter]DrCox - Prêtre 46 EmptyLun 31 Juil - 14:25

Bonjour Docteur !

tres bonne candidature !
Ce qui me fait un peu peur c'est pourquoi tant de changements de guilde avec tes autres persos? Tu ne tiens pas en place? Very Happy

Je te contacte IG ce soir si tu es la (ou toi si tu me vois), je te guilderai pour la période de test Wink

FunnyCow.
Revenir en haut Aller en bas
DrCox
Membres
DrCox


Nombre de messages : 172
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 31/07/2006

[accepter]DrCox - Prêtre 46 Empty
MessageSujet: Re: [accepter]DrCox - Prêtre 46   [accepter]DrCox - Prêtre 46 EmptyLun 31 Juil - 15:39

FunnyCow a écrit:

Ce qui me fait un peu peur c'est pourquoi tant de changements de guilde avec tes autres persos? Tu ne tiens pas en place? Very Happy.

- Fatality, plus tard fusionné avec les Spirits,
- puis Led Zeppelin,
- enfin les US renommés Aware

Cela ne fait jamais que 3 guildes, pour un personnage qui est là depuis les débuts ca fait une moyenne de 1 guilde tous les 6 mois ... Ca reliativise non ? Smile

Les Fatality ca a été ma première histoire : les premiers émois tout ça ... Une bonne ambiance, mais je n'étais pas prêt pour un engagement avec les Spirits du genre "2 instances et un raid toutes les semaines", nous nous sommes donc séparés.

S'en est suivi une passion torride avec les Led Zep ... mais la guilde a été dissoute par le GM ... J'ai longtemps été inconsolable.


J'ai essayé de trouver le réconfort chez les Aware. Malheureusement cette guilde étaient remplie de joueurs de lycée pas toujours mûrs, le /g était un catalogue de loot des instances HL et j'ai quitté au moment où ca trollait pas mal sur le fofo suite au changement de nom. Cette guilde ne correspondant pas à mes attentes, nous avons consommé la rupture.

Au final je cherche juste une guilde avec des gens murs & sympas ... tu sais le genre de guilde qui fait que tu te connectes pour l'ambiance et pas pour le loot que tu aura le soir au raid organisé ^^

Biensur si en plus y'a des instances c'est pas plus mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkblondor
Membres
Darkblondor


Nombre de messages : 320
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/07/2006

[accepter]DrCox - Prêtre 46 Empty
MessageSujet: Re: [accepter]DrCox - Prêtre 46   [accepter]DrCox - Prêtre 46 EmptyLun 31 Juil - 15:52

Dr cox est un très bon ami à moi irl, il a une connaissance du jeu à faire palir les gars de chez blizzard, que ce soit les classes allys ou hordeux, rien n'est secret pour notre Drcox, alias jesuispasla. Toujours partant pour une instance, c'est l'ami préféré du wawa qu'il soigne avec soin.
Revenir en haut Aller en bas
FunnyCow
Membres
FunnyCow


Nombre de messages : 348
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2006

[accepter]DrCox - Prêtre 46 Empty
MessageSujet: Re: [accepter]DrCox - Prêtre 46   [accepter]DrCox - Prêtre 46 EmptyLun 31 Juil - 16:04

ok ok Smile
c'est drcox ou jesuispasla le perso à grouper? geek
Revenir en haut Aller en bas
Illyria - GM
Membres
Illyria - GM


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/04/2006

[accepter]DrCox - Prêtre 46 Empty
MessageSujet: Re: [accepter]DrCox - Prêtre 46   [accepter]DrCox - Prêtre 46 EmptyLun 31 Juil - 16:54

Bonjour DrCox tu correspond parfaitement au profil que l on recherche donc bienvenue aprmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://oldschool.forum2jeux.com
hussard
Membres
hussard


Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2006

[accepter]DrCox - Prêtre 46 Empty
MessageSujet: Re: [accepter]DrCox - Prêtre 46   [accepter]DrCox - Prêtre 46 EmptyLun 31 Juil - 17:28

FunnyCow a écrit:
ok ok Smile
c'est drcox ou jesuispasla le perso à grouper? geek

Drcox Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepter]DrCox - Prêtre 46 Empty
MessageSujet: Re: [accepter]DrCox - Prêtre 46   [accepter]DrCox - Prêtre 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepter]DrCox - Prêtre 46
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter]Akilhar, Prêtre ! =D
» [Accepter]Kahilina - Pretre 50
» [Accepter] mage lvl 51
» [Pretre] Novà
» [Pretre] Gérärd (en pex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Old Schoôl :: Candidatures-
Sauter vers: