Forum de la Guilde Old Schoôl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Guilde Old Schoôl

Guilde Old Schoôl sur le serveur Rashgarroth - WOW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Pretre] Gérärd (en pex)

Aller en bas 
+2
Darkblondor
aesop
6 participants
AuteurMessage
aesop
Membres



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2006

[Pretre] Gérärd (en pex) Empty
MessageSujet: [Pretre] Gérärd (en pex)   [Pretre] Gérärd (en pex) EmptyJeu 31 Aoû - 23:16

Bonjour a tous.
Ma candidature , de par mon lvl actuel est certainement assez atypique (reroll tout juste créé , pretre lvl 8 mdr^^). Je me permets cependant de postuler , pour que mon reroll rejoigne Kleylia , qui est un ami IRL , et qui m'a supplié de vous rejoindre (pas vrai DD x) mdr)

  • Présentation IRL
    Je suis étudiant , et entre en 3e année de Licence AES.(Dispos d'étudiant ,donc^^). Accessoirement , puisque demandé , j'ai 20 ans (le 6/9^^) , et je vis seul .
    Plus globalement , bah je connais Kleylia , (qui est un gros alcoolique) . Après avoir commencé ensemble wow coté ally sur trok feroth (1 rogue chacun) , il a profité de mon inattention pour déserter coté horde , sur trok'feroth -a noter que nous avions commencé a reroll horde ensemble , mais que je n'ai pas craqué ; nous avions reroll sur rash , car j'ai de la famille sur le royaume (ptdr) -.
    Désormais , j'aimerais bien pouvoir venir l'emmerder un peu , et raconter des conneries IG ; pas que ca manque sur trok , mais c'est pas pareil avec des connaissances irl , bien sur Mad.


  • Présentation IG
    Donc , il s'agit d'un prêtre troll , joliment nommé Gérärd (très rp le nom). Il va pexer en spé ombre , mais j'hésite un peu pour la suite (soit full pvp , et spé ombre powa , soit respé disc/holy en cas de besoin de guilde). J'ai bien entendu choisi Troll pour le petit racial bien sympathique (c'était ca ou nain , quoi^^).
    Gros bémol , Gérärd est actuellement level 8 (mdr). Autrement dit ,je l'ai créé dans la soirée , et l'ai juste joué 2 petites heures ^^ .Ceci dit , si je m'y mets(ce qui est fort probable), il risque de pexer plutot vite (mon "dernier" reroll étant lvl 51 a 6 jours played , avec pas mal de pvp sauvage subi en sus).
    Pour ce qui est des métiers , j'envisage de faire couture + enchant. Mais ce sale engraineur de Kleylia veut me faire passer mineur pour up la compétence de son reroll wawa Mad. Voyez vous ca.

  • Expérience IG.
    Bah je suis un sale gamer =D.(Kleylia vous le dira : /).
    Donc coté rpg , j'ai pu toucher a morrowind et baldur"s gate. En online ,seulement a diablo2. J'ai aussi pas mal joué a war3 il fut un temps (je le note juste pour le coté "backgrounds similaire^^).
    J'allais oublier : Expérience sur GuildWars (dès sa sortie) , avec ce noob de Kleylia. Vite abandonné(GW , pas ce noob de Kleylia)
    Niveau wow , bah j'ai commencé en mm temps que Kleylia , c'est à dire il y a 6 mois.
    Mon main character est un rogue , Night elfe (kikoooooo) . Spé combat (17/34/00).
    Il en est -ou ma guilde , plus exactement- , a Sulfuron down a MC , Moam down a aq20 , et ZG terminé (JinDo compris , down hier au 1er try 1er pull =D on en est fiers XD). J'ai aussi passé un peu de temps a farmer son rank 11 pvp , histoire d'avoir un joli tigre...Autrement dit , il était avant exclusivement voué au pvp (22/3/26 hémo) , et fait aujourd'hui uniquement du pve VHL (plus de la punition de gankers , accessoirement). Pour info il doit taper dans les 40 jours played Mad (horrible)
    Je possède aussi un mage , lvl 51 (gnome) , toujours sur Trok feroth , que j'avais commencé dès la 1.11 pour kikoololer en PvP. Ceci dit , je déchante bien. Je me fait camper a tour de bras (allez savoir pourquoi) , et je me fait no match par les pretres/démos/druides de mon serv. Autrement dit , j'ai plus trop la foi. De plus le changement de système pvp a BC m'a bien refroidi. Pas envie de nolifer un r13 pendant 4 mois pour des prunes. (pour info , dans les 6 jours played)
    J'ai une pléthore de rerolls lvl 10-15 sinon , mais rien de transcendant^^.

  • Temps de Jeu :
    Pour ce qui est de mon temps de jeu , il est , je dirais , a géométrie variable.
    J'ai beaucoup joué a une période de l'an dernier , et j'ai aussi fait quelques "breaks".
    Ceci dit , si je m'y mets sérieux , ca se rapproche bien du nolife type Mad.(et je ne me suis jamais arrêté a 100% Mad , personnalité trop addictive Sad)

  • Config PC :
    Pas de problème pour les raids 40
    Un petit coup de kikitoudurage (quoi que maintenant c'est limite osbsolète) : Processeur
    Centrino 1.8Ghz , 1024 ddr2 , Gforce 6800Go , Adsl 16Mb théoriques , qui tourne carrément bien Mad

  • Addons utilisés :
    CT raid , Sw stats (kikoolol powa) , Decursive avec le mago , Guild event manager sur trok , Titan honor accessoirement.






Bon bah voila en gros ce que je vaux , et ce que je demande. J'suis sur que Kleylia va bien se marrer en lisant mon pavé de recrutement =D , mai sje fais les choses bien ^^.
En espérant trouver une petite place chez vous pour faire chier Kleylia plus facilement Mad.


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkblondor
Membres
Darkblondor


Nombre de messages : 320
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/07/2006

[Pretre] Gérärd (en pex) Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Gérärd (en pex)   [Pretre] Gérärd (en pex) EmptyVen 1 Sep - 9:21

cheers un nolife !!! après c'est vrai que le level risque d'être mal vu par les officiers...
Pour tout le reste : tu as l'air sympathique et d'avoir une certaine xp du jeu... je crois qu'un pretre meme à ton niveau vaut le coup d'être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
MagicJoe
Membres
MagicJoe


Nombre de messages : 75
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/08/2006

[Pretre] Gérärd (en pex) Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Gérärd (en pex)   [Pretre] Gérärd (en pex) EmptyVen 1 Sep - 10:21

+1 Darky Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akiten
Membres
Akiten


Nombre de messages : 92
Localisation : Paname
Date d'inscription : 07/08/2006

[Pretre] Gérärd (en pex) Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Gérärd (en pex)   [Pretre] Gérärd (en pex) EmptyVen 1 Sep - 10:29

Les choses sont bien faites Wink

+1 aussi bien qu'un lvl 8, je me demande quand même. IL est tellement petit, qu'on risque de lui marcher dessus par inadvertance... scratch

Bon, si sa candidature passe, je propose d'en faire notre masquotte et de l'appeler "le gnome" ou "le nain", ou encore "le minuscule". tongue

Sur ce Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Membres
Chris


Nombre de messages : 602
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/05/2006

[Pretre] Gérärd (en pex) Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Gérärd (en pex)   [Pretre] Gérärd (en pex) EmptyVen 1 Sep - 10:42

Darkblondor a écrit:
après c'est vrai que le level risque d'être mal vu par les officiers...
ouai on est des méchants et on ne laisse rien passé Evil or Very Mad

je suis désolé aesop, je suis au regret d'accepter ta candidature Very Happy
les amis IRL de nos membres seront toujours les bienvenue chez nous Wink

d'autant que ta candidature est Shocked .... vraiment sympa à lire ! bravo Very Happy
(si d'autre postulant lise ce post, prenez-en de la graine Rolling Eyes )

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
aesop
Membres



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2006

[Pretre] Gérärd (en pex) Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Gérärd (en pex)   [Pretre] Gérärd (en pex) EmptyVen 1 Sep - 12:19

Merci a vous.
Juste pour info : a nolife , nolife et demi ^^.
Autrement dit j'ai mes périodes (enfin des périodes , pas MES périodes quoi) , niveau gaming^^. Et quelques impératifs avec mon main (genre 2 3 soirées / semaine que je lui consacre^^).
Mais si tout cela vous va , je serais ravi d'intégrer vos rangs (et venir emmerder Kleylia, accessoirement)
A noter que je pourrais p-e ramener d'autres rerolls de ma guilde Ally , qui sait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
DrCox
Membres
DrCox


Nombre de messages : 172
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 31/07/2006

[Pretre] Gérärd (en pex) Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Gérärd (en pex)   [Pretre] Gérärd (en pex) EmptyVen 1 Sep - 12:39

+1 Tout y est !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pretre] Gérärd (en pex) Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Gérärd (en pex)   [Pretre] Gérärd (en pex) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pretre] Gérärd (en pex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pretre] Novà
» BC - talents & sorts du pretre :
» [Accepter]Akilhar, Prêtre ! =D
» [accepter]DrCox - Prêtre 46
» [Accepter]Kahilina - Pretre 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Old Schoôl :: Candidatures-
Sauter vers: