Bonjour tout l'monde :]
Alors j'ai été agréablement supris par l'annonce de Khalad, donc je suis assez tenté de rentrer dans votre guilde =D
(Pis Old School ca le fait :p)
Donc pour m'présenter, je suis étudiant, j'ai 16 ans, je vis seul dans une grotte avec des loups et...euh non je vis encore avec mes parents ;p
Sinon hierèlement parlant, j'habite près de Paris pis euh...bah wala
Mon perso, ah oui...c'est vrai... :p
Il est donc prêtre, troll, je compte le faire devenir enchanteur et herboriste (plus tard l'herbo, quand j'aurai la mount). J'en suis au niveau 15, mais attendez avant de mettre le tampon "recalé", attendez !! :p
Voila, j'avais un chaman 60 il y a peu de temps (paix à son âme), du nom de Darkshamy, quand un matin je l'ai vu nu, sans argent, sans équipement, sans rien. J'ai decidé de tout recommencer à zéro, avec un autre perso que je trouverai plus..."utile" à un groupe, tel qu'un prêtre.
Voila pour la petite histoire, pour mon lvl up, je pense mettre 1 mois, 1 mois et demi pour le passer (mon 60, pas mon 16, et arrêtez de rire !! :p)
Pour info mon perso était sur Sargeras, j'en garde de très bons souvenirs (tel que la victoire des J.O de la horde, mwahaha).
Et pour finir, mon PC a tout ce qu'il faut, à savoir 3.4 ghZ, 2 go de RAM, et une pitite geforce 6600 =)
Wala, pour les addons c'est basique, Ct_raid, Sacredbuff etc...