Forum de la Guilde Old Schoôl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Guilde Old Schoôl

Guilde Old Schoôl sur le serveur Rashgarroth - WOW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Bellepie - Chasseur 50

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hussard
Membres
hussard


Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2006

[Accepté] Bellepie - Chasseur 50 Empty
MessageSujet: [Accepté] Bellepie - Chasseur 50   [Accepté] Bellepie - Chasseur 50 EmptyMar 25 Juil - 11:28

Bonjour,

Merci de bien vouloir considérer mon humble candidature :

IRL :
- Je travaille et disons que j'ai des horaires de bureau
- Disons aussi que je vis seul pour le moment, mais j'ai une copine (désolé les filles) et c'est... Darkblondor !
- 25 ans
- J'aurais bientôt un frigo rempli de bière a coté de mon bureau, ce qui signifie encore moins d'afk.

Mon personnage :
- Chasseur (Spé Précision 34 et bête)
- Tauren (Femelle...)
- lvl 50
- Ingé Gobelin 270 et mineur 265

Mon exprience sur WOW et autre mmorpg :
- Autre MMORPG : Asheron's Call 2
- Dans Wow : j'ai un chaman 60 5/8 T0 sur RashGarroth. Je le laisse pour le moment de coté au moins le temps de monter le chasseur 60. Si nécessaire, je le ressortirai de sa boîte Smile

Je connais toutes les instances HL "traditionnelles" (Scholo, UBRS/LBRS, HT, Strat). Et j'ai également fais quelques ZG et MC.
Je suis actuellement dans la guilde "Les Déchus" qui se deserte progressivement depuis que le GM est parti je ne sais où...

Mon temps de jeu actuel : 3 soirs par semaine et éventuellement l'après-midi le week-end

Ma config PC : P4 2Ghz / Radeon X800GTO / 1Go Ram

Mes Addons :
- CTRaidAssist

Logiciel Tiers :
- Teamspeak ou Skype parfois Smile

Je rajouterai que le concept de guilde de gens d'expérience me va bien car cela implique, une certaine maturité.

Je suis d'avantage orienté PVE, mais quand je n'ai pas le temps nécessaire pour faire un event je me lance tout naturellement un BG. Je suis partant pour farmer la réputation dans les factions (frostwolf, warsong, profanateurs), mais pas le farming de grade, ça non Smile

Si je n'ai pas été assez complet n'hésitez pas à me demander des précisions.

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Khalad
Invité




[Accepté] Bellepie - Chasseur 50 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bellepie - Chasseur 50   [Accepté] Bellepie - Chasseur 50 EmptyMar 25 Juil - 11:54

Bonjour, bonne candidature, pas de fautes d'ortaugrafe et en plus tu es un ami irl (voir plus apparemment) de l'un de nos récents guildmates : darkblondor

+1 donc

j'essaierai de te contacter ig...
Revenir en haut Aller en bas
Darkblondor
Membres
Darkblondor


Nombre de messages : 320
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/07/2006

[Accepté] Bellepie - Chasseur 50 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bellepie - Chasseur 50   [Accepté] Bellepie - Chasseur 50 EmptyMer 26 Juil - 11:27

cheers GG, quelle belle candidature...
Mais pourquoi bellepie ?
Et avec les grumeugles, ça se passe comment ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
hussard
Membres
hussard


Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2006

[Accepté] Bellepie - Chasseur 50 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bellepie - Chasseur 50   [Accepté] Bellepie - Chasseur 50 EmptyMer 26 Juil - 21:43

Les grumegueules c'est mes copains maintenant. Ils font une "holla" de griffes à chaque fois que je passe par leur tunnel.

Par contre, les Mort-bois, une vacherie Smile

Sinon pour le recrutement, si un officier a la gentillesse de se manifester sur Rashgarroth ca serait sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zunjin
Invité




[Accepté] Bellepie - Chasseur 50 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bellepie - Chasseur 50   [Accepté] Bellepie - Chasseur 50 EmptyJeu 27 Juil - 0:31

il y avait Khalad aujourd'hui Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Bellepie - Chasseur 50 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bellepie - Chasseur 50   [Accepté] Bellepie - Chasseur 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Bellepie - Chasseur 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] canditature Pieraf, Chasseur
» [Accepter]Darkfang-Chasseur 58
» [Accepter]Chasseur, Arché lv51
» [Accepté] Darkblondor
» [Accepté] rogue 57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Old Schoôl :: Candidatures-
Sauter vers: