Forum de la Guilde Old Schoôl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Guilde Old Schoôl

Guilde Old Schoôl sur le serveur Rashgarroth - WOW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Accepter]Darkfang-Chasseur 58

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkfang
Membres
darkfang


Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : Aux Paluns entrain de massacrer des ally bas level !!!
Date d'inscription : 20/08/2006

[Accepter]Darkfang-Chasseur 58 Empty
MessageSujet: [Accepter]Darkfang-Chasseur 58   [Accepter]Darkfang-Chasseur 58 EmptyDim 20 Aoû - 16:04

Bonjour a tous,je m'appelle sebastien,je suis un belge de 23 ans qui travaille dans un laboratoire d'analyse.Je vis toujours chez mes parents et j'ai une copine.

Pseudo : Darkfang
Classe : Chasseur 58
Race : Orc
Professions : Depeceur (300) - Travail du cuir dragon (261) (+ les 3 secondaires)

(edit) Spe : je suis precision 21 et bientot survie 30 (au nv 60).

J'utilise atlas et guildads comme add-on (guildads est tres sympa entre parenthese pour organiser des evenements en guilde et pour le trade).

Je suis actuellement maitre de la guilde "Le Pacte Des Ombres" mais je compte passer le flambeau a un de mes officiers car beaucoup de monde sont parti et ca a entammé pas mal mon moral.De plus je m'appercois que gerer une guilde demande enormement de temps et de talent (mettre sur pied un forum, etc...), et pour le moment j'ai plus envie de participer que de gerer.

Motivation : avoir un bon groupe pour les instances HL (j'aurai bientot l'acces MC) et j'adore le pvp.

Mes disponibilités actuelles sont d'environ 17h a 19h et 22-23h a 1-2h en semaine.Le dimanche je joue presque tout l'apres midi et le soir de 22-23h a 1-2h comme en semaine.Le samedi c'est variable ca depends si je sors ou pas donc je ne saurais pas etre precis.

Dans un avenir proche (je vais demmenager et acheter un autre ordi pour mon pere) je compte jouer a partir de 20 h. Tout ca evidemment quand je ne vois pas ma copine (mais quand je reviens vers 23h je joue apres donc je me connecte quand meme).

Merci d'avoir lu ma candidature, j'espere qu'elle est complete, a la prochaine peut-etre.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
FunnyCow
Membres
FunnyCow


Nombre de messages : 348
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2006

[Accepter]Darkfang-Chasseur 58 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Darkfang-Chasseur 58   [Accepter]Darkfang-Chasseur 58 EmptyDim 20 Aoû - 18:47

Bonjour maitre chasseur Smile

Merci d'avoir pris le temps de poster cette jolie candidature.
Je pense que tous les points de la charte sont respectés à merveille. Bravo ! cheers
Contacte un officier et on te guildera Smile

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
darkfang
Membres
darkfang


Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : Aux Paluns entrain de massacrer des ally bas level !!!
Date d'inscription : 20/08/2006

[Accepter]Darkfang-Chasseur 58 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Darkfang-Chasseur 58   [Accepter]Darkfang-Chasseur 58 EmptyDim 20 Aoû - 20:05

ok merci beaucoup, des que je me reconnecte aujourd'hui, je contacte quelqu'un de la guilde.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illyria - GM
Membres
Illyria - GM


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/04/2006

[Accepter]Darkfang-Chasseur 58 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Darkfang-Chasseur 58   [Accepter]Darkfang-Chasseur 58 EmptyLun 21 Aoû - 16:26

/agree

/bienvenue

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://oldschool.forum2jeux.com
MagicJoe
Membres
MagicJoe


Nombre de messages : 75
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/08/2006

[Accepter]Darkfang-Chasseur 58 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Darkfang-Chasseur 58   [Accepter]Darkfang-Chasseur 58 EmptyLun 21 Aoû - 18:05

Salut Darkfang, comme on se retrouve...
welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
darkfang
Membres
darkfang


Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : Aux Paluns entrain de massacrer des ally bas level !!!
Date d'inscription : 20/08/2006

[Accepter]Darkfang-Chasseur 58 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Darkfang-Chasseur 58   [Accepter]Darkfang-Chasseur 58 EmptyMar 22 Aoû - 16:05

Desole je ne t'ai même pas repondu magicjoe, merci beaucoup !!!

Ca me fait tres plaisir de te rencontrer a nouveau, on a passe de bon moments ensemble a queter et en instance.

+++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepter]Darkfang-Chasseur 58 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Darkfang-Chasseur 58   [Accepter]Darkfang-Chasseur 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter]Darkfang-Chasseur 58
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter]Chasseur, Arché lv51
» [Accepté] Bellepie - Chasseur 50
» [accepté] canditature Pieraf, Chasseur
» [accepter]Guerrier - lv 53
» [Accepter]Yperite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Old Schoôl :: Candidatures-
Sauter vers: