Hey
,
Merci de vos réponses, je vous contacterai donc IG.
Pour ma part, voici une brève présentation, histoire de savoir qui vous avez en face.
Présentation irl :
Je suis une ch'tite blonde de 25 ans qui aime bien faire la fête et jouer à Wow, je sais c'est très rare, mais il se peut qu'on mon cher copain m'ai piégé un jour... genre "joues mon perso, je vais faire 2-3 courses...", l'aspect online et de pouvoir jouer avec des amis irl m'a bien plu et hop, une semaine plus tard j'avais mon compte. Je ne suis plus étudiante et j'ai emploi de bureau, je suis donc dispo tous les soirs après 18h et le week end, je joue en moyenne 3-4 soirs par semaine + we.
Mon personnage :
Vous l'avez deviné, il s'agit de Darkblondor, une troll Chaman, level 48, spé amélioration et élémentaire, herboriste (300) et alchimiste (297). Je pêche à mes heures perdues (225). Il m'arrive même parfois de me faire des allys à coup de canne à pêche...
Darky est mon premier perso, je n'ai donc pas encore eu la chance de faire des instances HL, mais cela ne saurait tarder.
Le seul add-on que j'ai est, un add-on de pêche, puisque je n'ai pas encore l'utilité de Team speak et autres... (qui peuvent être rapidement installés)
Je joue habituellement avec des amis irl et des amis de la guilde ou je suis actuellement.
La guilde est "Les déchus", ou je suis officier chaman et mg par intérim.
Mes objectifs : Wow est pour moi une activité ludique et je ne veux pas que cela devienne une contrainte. Je veux donc jouer dans la bonne humeur et le respect des autres joueurs et l'entraide.
Ps : mon départ des déchus pourra entrainer des candidatures massives dans votre guilde, mais je veux être sure de la bonne ambiance au sein de votre guilde.
Je pense à qqch d'ailleurs, on pourrait peut-être même imaginer une alliance de guilde... (les déchus plus de 100 membres) mais seulement 30 au dessus du 40...
Enfin voilà, je vous contacterai IG,
A bientôt
Darky