Forum de la Guilde Old Schoôl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Guilde Old Schoôl

Guilde Old Schoôl sur le serveur Rashgarroth - WOW

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[Accepté] Darkblondor

3 participants
AuteurMessage
Darkblondor
Membres
Darkblondor

[Accepté] Darkblondor Empty
MessageSujet: [Accepté] Darkblondor   [Accepté] Darkblondor EmptyJeu 13 Juil - 16:56

Bonjour à toute la guilde,

Je me permet ce petit post suite au message que j'ai pu voir sur le forum des royaumes. Avant de vous présenter une candidature digne de ce nom, j'aimerais juste faire un peu plus connaissance avec les membres de la guilde. En ouvrant votre roster, les niveaux des joueurs n'apparaissent pas. Pouvez vous davantage me présenter les membres de la guilde. Pour ma part, je suis actuellement dans une guilde très sympathique, mais malheureusement l absence de niveaux 60 commence à me gener dans mon avancée. J'y occupe la place d'officier Chaman.

A bientôt

Darkblondor
Revenir en haut Aller en bas
Illyria - GM
Membres
Illyria - GM

MessageSujet: Re: [Accepté] Darkblondor   [Accepté] Darkblondor EmptyJeu 13 Juil - 17:16

Bonjour a toi

On est pour le moment une 20ene a majorité de lv 60 , on commence seulement a recruter en masse donc cest pourquoi on est pas encore bouceaup.
A la base on est une guilde de pote irl , et nous avons decider de se developper pour pouvoir evoluer dans les instances HL d une part et creer une team pvp performante .

Si tu veux plus d info contact moi IG flower
https://oldschool.forum2jeux.com
FunnyCow
Membres
FunnyCow

MessageSujet: Re: [Accepté] Darkblondor   [Accepté] Darkblondor EmptyJeu 13 Juil - 17:44

Bonjour à toi Smile

Pareil que Illyria, si tu me vois connecté, n'hésite pas à bavarder avec moi Smile

FunnyCow.
Darkblondor
Membres
Darkblondor

MessageSujet: Re: [Accepté] Darkblondor   [Accepté] Darkblondor EmptyVen 14 Juil - 10:21

Hey Smile ,

Merci de vos réponses, je vous contacterai donc IG.
Pour ma part, voici une brève présentation, histoire de savoir qui vous avez en face.

Présentation irl :

Je suis une ch'tite blonde de 25 ans qui aime bien faire la fête et jouer à Wow, je sais c'est très rare, mais il se peut qu'on mon cher copain m'ai piégé un jour... genre "joues mon perso, je vais faire 2-3 courses...", l'aspect online et de pouvoir jouer avec des amis irl m'a bien plu et hop, une semaine plus tard j'avais mon compte. Je ne suis plus étudiante et j'ai emploi de bureau, je suis donc dispo tous les soirs après 18h et le week end, je joue en moyenne 3-4 soirs par semaine + we.

Mon personnage :

Vous l'avez deviné, il s'agit de Darkblondor, une troll Chaman, level 48, spé amélioration et élémentaire, herboriste (300) et alchimiste (297). Je pêche à mes heures perdues (225). Il m'arrive même parfois de me faire des allys à coup de canne à pêche...
Darky est mon premier perso, je n'ai donc pas encore eu la chance de faire des instances HL, mais cela ne saurait tarder.
Le seul add-on que j'ai est, un add-on de pêche, puisque je n'ai pas encore l'utilité de Team speak et autres... (qui peuvent être rapidement installés)
Je joue habituellement avec des amis irl et des amis de la guilde ou je suis actuellement.

La guilde est "Les déchus", ou je suis officier chaman et mg par intérim.

Mes objectifs : Wow est pour moi une activité ludique et je ne veux pas que cela devienne une contrainte. Je veux donc jouer dans la bonne humeur et le respect des autres joueurs et l'entraide.

Ps : mon départ des déchus pourra entrainer des candidatures massives dans votre guilde, mais je veux être sure de la bonne ambiance au sein de votre guilde.

Je pense à qqch d'ailleurs, on pourrait peut-être même imaginer une alliance de guilde... (les déchus plus de 100 membres) mais seulement 30 au dessus du 40...

Enfin voilà, je vous contacterai IG,

A bientôt

Darky
Zunjin
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Darkblondor   [Accepté] Darkblondor EmptyVen 14 Juil - 12:26

Candidature intéressante, je suis nouveau dans la guilde et il y a une bonne ambiance je trouve Very Happy
si tu veux télécharger quelques add on utiles :
>>Teamspeak<<
>>CT_RaidAssist<<
>>Decursive<<

Je pense que ces 3 sont les plus importants
Illyria - GM
Membres
Illyria - GM

MessageSujet: Re: [Accepté] Darkblondor   [Accepté] Darkblondor EmptyVen 14 Juil - 15:26

Bonjour Darkblondor Smile

Ta candidature fait tres plaisir a lire , de plus elle nous interesse beaucoup .

Nous sommes pour la plupart des anciens allys jouant sur d autre serveur dans de grosse guilde pve dites "usine" . Nous sommes venu rerol sur ce serveur dans le but de retrouver une ambiance " familiale" et decouvrir l aspect pvp du jeu .
Comme le pvp n est pas le point fort du jeu , nous avons decidé de se remettre au pve .

D une part par le defi que cela represente et d autre part pour assouvir notre soif de loot lol!
Nous avons envie de faire ca dans la bonne ambiance et un peu de serieux lors des futur instance HL , tout ca pour avancer rapidement et dans de bonne condition .

Tout ca pour dire que tu es la bienvenue chez nous si tu le désire car tu m'as l air d etre tres motivé et fort sympathique flower

Donc contact moi IG et je te guilderais Smile

Pour les membres les plus Haut lv de ta guilde et/ou tes amis irl : ils sont les bienvenue , ils leur suffit de venir poster leur candidature sur notre fofo .

a ++ IG

cheers
https://oldschool.forum2jeux.com
Darkblondor
Membres
Darkblondor

MessageSujet: Re: [Accepté] Darkblondor   [Accepté] Darkblondor EmptyLun 24 Juil - 10:14

Hey, c'est Darky...

Voilà comme promis Illyria, mon petit coucou. Ayant pu contacter mon GM pour lui exposer mes projets, tout est réglé. Je te contacterai donc IG ce soir ou demain soir (je ne sais pas encore car j'ai prévu d'extraire mon copain qui commence à avoir des toiles d'araignées entre son coude et son Pc et de l'emmener faire du vélo) mais pchuuuttt lui dites pas que j'ai dis ça car la vérité c'est que c'est lui qui va m'extraire...;p.
Tout ça pour vous dire que Darky a eu le temps de passer son 50 et son 300 en alchimie !!! cheers , et qu'elle cherche des amis pour l'accompagner au temple ou dans les profondeurs de blackrock...

A bientôt
FunnyCow
Membres
FunnyCow

MessageSujet: Re: [Accepté] Darkblondor   [Accepté] Darkblondor EmptyLun 24 Juil - 12:49

Bonjour Darky,

Personnellement je serais connecté au jeu ce soir a partir de 18h45, boulot IRL oblige Wink
Donc si tu es la je pourrais te guilder.

A+ IG
Nico
Darkblondor
Membres
Darkblondor

MessageSujet: Re: [Accepté] Darkblondor   [Accepté] Darkblondor EmptyLun 24 Juil - 17:14

OK si je suis en ligne je te fais signe ;p, merci, ahh en tout cas tu me fais plaisir, qql qui bosse aussi et qui est dispo qu'après 18h...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Darkblondor   [Accepté] Darkblondor Empty

[Accepté] Darkblondor
Page 1 sur 1