Forum de la Guilde Old Schoôl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Guilde Old Schoôl

Guilde Old Schoôl sur le serveur Rashgarroth - WOW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Accepter]Garoka guerrier 60

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
garoka
Membres



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2006

[Accepter]Garoka guerrier 60 Empty
MessageSujet: [Accepter]Garoka guerrier 60   [Accepter]Garoka guerrier 60 EmptyDim 23 Juil - 0:06

presentez vous irl :
-profession : étudiant
-situation familiale(copine,vie chez les parent, seul ,...): seul la semaine chez les parents le week end Smile
-âge : 21 ans
-tout ce qui vous semble utile : pas grand chose me vient à l 'esprit

présentez votre perso:
-Classe: guerrier
-Race: mort vivant
-lvl: 60
-metier: mineur desenchanteur

votre exprience sur WOW et autre mmorpg type de perso , lvl , guilde , serveur , etc:
Je joue à wow depuis le debut de la beta j'ai actuellement 3 perso 60: 1 voleur sur sargeras, 1 pretre sur chogall et un war sur rashgaroth. Tous ces persos sont stuf bleu surtout HT et instance HL (surtout beaucoup de bon stuff bleu hors set). Je n'est jamais fait d'instance VHL et c'est donc ce que je désire découvrir avec votre guilde et mon warrior qui correspond bien a ma facon de jouer.

votre temps de jeu actuel et avenir :
actuellement je travaille en deplacement pour encore une semaine et apres je part une semaine en vacance. Apres et pour le reste de l'année je suis disponible tous les soir de la semaine sauf le vendredi (sport oblige Smile ) et je prefere consacré mon week end à l'irl mais si il y manque des personnes de temps en temps il n'y aura pas de problème.

Votre config PC:
athlon 3200+ et une config qui fait tournée wow sans probleme Smile
connexion free adsl dégroupée en semaine

Vos Addons si vous en utilisez:
un addon d'information en combat sinon le reste est d'origine ^^

Je voulai juste ajouter que ce qu'il me plait dans votre guilde en autre c'est la complémentarité PVE / PVP qui m'intéresse ainsi que l'expériences des membres.

Voila en espérant rejoindre vos rangs prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illyria - GM
Membres
Illyria - GM


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/04/2006

[Accepter]Garoka guerrier 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Garoka guerrier 60   [Accepter]Garoka guerrier 60 EmptyDim 23 Juil - 3:25

Bonjour Garoka

Merci d avoir prit le temps de poster ta candidature . Ton profil nous interesse bouceaup . Contact nous IG pour te guilder Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://oldschool.forum2jeux.com
 
[Accepter]Garoka guerrier 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepter]Guerrier - lv 53
» [Accepter][Guerrier] Kysa
» [accepter]Kalgon Guerrier 51 ancien Dechus
» [Accepter]darkstrike
» [Accepter] mage lvl 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Old Schoôl :: Candidatures-
Sauter vers: