Forum de la Guilde Old Schoôl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Guilde Old Schoôl

Guilde Old Schoôl sur le serveur Rashgarroth - WOW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Accepter]darkstrike

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sahmytounsie
Membres



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2006

[Accepter]darkstrike Empty
MessageSujet: [Accepter]darkstrike   [Accepter]darkstrike EmptySam 12 Aoû - 23:56

BONJOURS, je suis un rogue 60 qui adore le pvp. je suis grade 8 possedant un bon stuff (1 t1 et plusieurs épique) je connais par coeur tout mc et j'ai tout mes acces . Je suis venu dans cette guilde car elle é mixte et que j'adore faire progresser les new guilde Smile. sinon j'ai 19 ans et wow est mon premier mmorpg. je possede ctraid assist , titan panel, stunt watch.
voila désolé pour les fautes et les abreviations merci beaucoup d'avoir prit la peine de lire le post =)
Revenir en haut Aller en bas
dabula
Membres
dabula


Nombre de messages : 59
Localisation : besancon
Date d'inscription : 14/04/2006

[Accepter]darkstrike Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]darkstrike   [Accepter]darkstrike EmptyDim 13 Aoû - 11:47

bonjour, je ne te cache pas que suivre le modele de presentation est important pour nous ainsi que d'eviter les abreviations.
Ceci dit,tu ne te presente pas irl, ton temps de jeu etc...
Nous avons deja refusé des candidatures pour ces memes raisons car le post de candidatures et le premier contact entre toi et notre guilde ce qui nous fais juger du sérieu ou de la motivation des gens cyclops
Essai de faire un effort cheers
nous attendons un peu plus de precision a bientot bounce
Revenir en haut Aller en bas
FunnyCow
Membres
FunnyCow


Nombre de messages : 348
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2006

[Accepter]darkstrike Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]darkstrike   [Accepter]darkstrike EmptyDim 13 Aoû - 12:20

salut !
Merci d'avoir pris le temps de poster.
Comme le dit Dabula, ton "post" (pas ton profil) ne correspond pas à nos attentes.
Merci donc de le reformuler et le remettre en forme afin que la candidature soit agréable à lire Wink
A bientot et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
sahmytounsie
Membres



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2006

[Accepter]darkstrike Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]darkstrike   [Accepter]darkstrike EmptyDim 13 Aoû - 19:08

arf désolé je m'escuse. Alors nous allons faire ca bien.
IRL: je suis un jeune de 19 ans, je vais faire des études en informatiques a la rentrée et je serais disponible tout le temps à partir de 5h. Mon temps de jeux pendant les vacances est illimité. C'est a dire que je peux joué tout le temps que je veux. Sinon je vis chez mes parents en attendant de trouver un appart avec ma copine Smile. j'habite vers Nice (antibes). Voila je pense que ce sera suffisent si cela n'est pas assé complé avertissez moi s'il vous plait Wink a+ in game
Revenir en haut Aller en bas
sahmytounsie
Membres



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2006

[Accepter]darkstrike Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]darkstrike   [Accepter]darkstrike EmptyDim 13 Aoû - 19:36

Donc nous allons mettre ca dans l'orde:

Arrow IRL: J'ai 19 ans et je vis dans un magnifique ville au bord de la mer qui s'apelle Nice clown. Je vais allé en septembre dans une école d'informatique donc mon temps de jeu sera plus limité que maintenant mais je serais disponible à partir de 5 heure du soir. Sinon pendant les vacances je suis lfg tout le temps geek

Arrow PERSONNAGE: Je possede Darkstrike un rogue undead level 60 qui a un stuff honnete (grade 8 avec plusieurs épique mc). Je n'ai pas de métier et je suis 300/300 en premier soin Smile.

Arrow EXPERIENCE: je connais par coeur mc zul gurub et onyxia. je possede tout mes acees
Cool
Arrow ADDON : je possede CT_raid assist, Titan panel, Stunt watch, Decursive, Scrolling combat text

Arrow MOTIVATION: Je suis venu dans cette guilde car elle est mixte(pve et pvp) et que elle est nouvelle.

j'espere que ce post est mieux que les précedents merci de m'avoir lu a+ in game
Revenir en haut Aller en bas
FunnyCow
Membres
FunnyCow


Nombre de messages : 348
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2006

[Accepter]darkstrike Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]darkstrike   [Accepter]darkstrike EmptyDim 13 Aoû - 19:39

Merci pour les efforts effectués depuis le 1er post, nous allons te guilder pour ta periode de test !
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
dabula
Membres
dabula


Nombre de messages : 59
Localisation : besancon
Date d'inscription : 14/04/2006

[Accepter]darkstrike Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]darkstrike   [Accepter]darkstrike EmptyLun 14 Aoû - 15:47

merci pour tes efforts cheers
bienvenu a toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepter]darkstrike Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]darkstrike   [Accepter]darkstrike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter]darkstrike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter] mage lvl 51
» [Accepter]Gürtz
» [accepter]Guerrier - lv 53
» [Accepter]Yperite
» [Accepter]Rognark, War Lv59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Old Schoôl :: Candidatures-
Sauter vers: