Salut a tous, je m'appel Benoit j'ai 18 ans dans 6 jours
, je suis donc lycéen et je vais commencer au mois de septembre ma Terminale communication et gestions des ressources humaines.
Mon personnage est une Guerriere Mort-vivant level 60.C'est un reroll que je souhaite utiliser en PvP mais je ne joue plus mes autres persos (j'ai échanger ce compte avec mon ancien)
Je joue donc a wow depuis presque le debut (mars 2005), j'ai commencer avec un Prêtre, puis ensuite un Voleur que j'ai jouer beaucoup en PvP (monté grade 10 d'après mes souvenirs) puis ensuite en Pve.J'ai donc farmer pendant 6 mois Mc, que j'ai donc bien évidemment fini ^^ puis ensuite j'ai fait Bwl jusque nefarius que je n'ai pas eu l'occasion de battre
Si je devais accumuler le temps de jeu passer avec tout mes persos et differents reroll, je suis presque sur que je depasserais les 130 jours si ce n'est pas plus.
Mon pc est ce qui est tout a fait convenable pour jouer a WoW : j'ai 1024 mo de ram avec une geforce fx 5200, et je n'ai que très rarement des pbm de lag (connexion wanadoo).Par contre il se peux que des fois ma livebox se rezet toute seule (oui je sais c'est con une livebox), donc je ne suis jamais a l'abri d'une deco / reco.
Puis finalement j'utilise certains addon assez pratiques comme L'interface personnalisée "Perl", qui me propose pas mal d'option interessantes (target of target par exemple qui me sert énormément).Puis d'autres comme le Ct_Mod qui est je pense indispensable, tel que le ct_raid également.
C'est Dabula qui m'as fait decouvrir la guilde et ma encourager a faire cette apply afin de rentrer chez vous, et je pense que je fait le bon choix car une guilde qui s'amuse en Pvp et qui a l'intention de faire du Pve ensuite est tout ce que je chercher en venant ici, je connais assez bien le fonctionnement et le deroulement de l'avancée d'un guilde car dans mon ancienne guilde, quand je suis rentrer là-bas, on avez du mal a commencer Zul 'gurrub.
J'ajouterai que je pourrais apporter a la guilde mon expérience autant en Pve (je pense que vous l'avez compris sur ce sujet^^), mais aussi en Pvp car je suis a l'origine Ally (méme pas honte non ^^) et donc je sais a peu près comment les Bg se passent de ce côté