Forum de la Guilde Old Schoôl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Guilde Old Schoôl

Guilde Old Schoôl sur le serveur Rashgarroth - WOW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Accepter]Cocolike Rogue 60

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cocolike
Membres



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2006

[Accepter]Cocolike Rogue 60 Empty
MessageSujet: [Accepter]Cocolike Rogue 60   [Accepter]Cocolike Rogue 60 EmptyJeu 10 Aoû - 0:37

Amis joueur(es) bonjour Smile Je me présente:
Classe: Rogue
nick: Cocolike
lvl: 60

Je vis en picardie, dans l'oise ! J'ai toujours joué dans mon enfance et même maintenant !
J'aime le pvp et le pve, Je vais commencer ma premiere année de lycée du haut de mets 16 ans ! Je suis un ami de "eldiablo" avec qui nous tuer sans scrupule les ally Smile

Je suis assez disponible sauf et oui il faut bien en temps de fêtes Very Happy la fête c'est la santée

Mets atouts: Mon gameplay
Mets rigolades
Mon sérieux par moment Smile
ect ect
Voila voila si vous voulez plus d'info sur ma candidature /w IG Wink

KiSs gl Gg anD hF Smile rOx ONly
Revenir en haut Aller en bas
FunnyCow
Membres
FunnyCow


Nombre de messages : 348
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2006

[Accepter]Cocolike Rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Cocolike Rogue 60   [Accepter]Cocolike Rogue 60 EmptyJeu 10 Aoû - 9:48

Bonjour !
Merci d'avoir pris le temps de poster.

Pourrais-tu nous parler de tes anciens personnages si tu en as? (classe, serveur, guilde?) et tes anciennes expériences éventuelles sur des MMORPG?

Nous étudions actuellement ta candidature Smile
Bonne chance à toi et bon jeu !
Officier FunnyCow
Revenir en haut Aller en bas
cocolike
Membres



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2006

[Accepter]Cocolike Rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Cocolike Rogue 60   [Accepter]Cocolike Rogue 60 EmptyJeu 10 Aoû - 17:16

rebonjour amigos Smile!!
Alors oui j'avais un autre rogue 60 sur keal thas!Je jouais aussi les 60 de met potes pour voir comment était leur classe Smile ils y avais Mago / wawa et drood Smile Wow est mon premier MMORPG ! Jai desuite accrocher autant par son game play que par ses graph en cel shaning voila voila voila Smile kiss all and peace to war Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Membres
Chris


Nombre de messages : 602
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/05/2006

[Accepter]Cocolike Rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Cocolike Rogue 60   [Accepter]Cocolike Rogue 60 EmptyJeu 10 Aoû - 17:39

Bonjour Cocolike !

Ta candidature est intéressante, cependant je me permet quelques remarques/questions :

Arrow penses tu pouvoir t'intégrer dans une guilde avec des personnes matures, alors que tu es encore très jeune ?
Arrow pourrais-tu faire un effort d'écriture, car ce point est important pour les membres de la guilde ?
Arrow tu vas rentrer au lycée en septembre d'après ce que j'ai compris. Tu penses garder un temps de jeu assez importants malgré le travail à fournir au lycée ?

Bonne fin d'apres midi !

Chris
Revenir en haut Aller en bas
dabula
Membres
dabula


Nombre de messages : 59
Localisation : besancon
Date d'inscription : 14/04/2006

[Accepter]Cocolike Rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Cocolike Rogue 60   [Accepter]Cocolike Rogue 60 EmptyJeu 10 Aoû - 17:47

bien que nous ayons tendance a guilder les amis de nos membres, il faut tout de meme faire preuve d'interet et de motivation afin de s'integrer rapidement dans la guilde.
je pense que chris a poser les bonnes questions donc attendons tes reponses... cheers
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
cocolike
Membres



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2006

[Accepter]Cocolike Rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Cocolike Rogue 60   [Accepter]Cocolike Rogue 60 EmptyJeu 10 Aoû - 18:24

La motivation est la !! La maturiter aussi Twisted Evil Et pour le lycée je compte travailler dur tout comme sur wow Smile Je serais sans doute disponible soirs/weeks Smile voila voila et revoila Wink d'autre questions? Neutral

KiSs all roGUe overnerfer Arrow Arrow Arrow Arrow Mad
Revenir en haut Aller en bas
FunnyCow
Membres
FunnyCow


Nombre de messages : 348
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2006

[Accepter]Cocolike Rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Cocolike Rogue 60   [Accepter]Cocolike Rogue 60 EmptyJeu 10 Aoû - 18:34

Merci pour tes réponses.

Un des officiers présents (Dabula, Chris ou moi) va essayer de te voir IG pour discuter avec toi.

Moi, je serai présent vers 18h30 normalement, si tu es la, on en parlera Smile

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepter]Cocolike Rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Cocolike Rogue 60   [Accepter]Cocolike Rogue 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter]Cocolike Rogue 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] rogue 57
» [Refuser]rogue troll 51
» [Accepter]darkstrike
» [Accepter] mage lvl 51
» [Accepter]Gürtz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Old Schoôl :: Candidatures-
Sauter vers: