Forum de la Guilde Old Schoôl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Guilde Old Schoôl

Guilde Old Schoôl sur le serveur Rashgarroth - WOW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Accepter]Dohko le démo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dohko
Membres



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2006

[Accepter]Dohko le démo Empty
MessageSujet: [Accepter]Dohko le démo   [Accepter]Dohko le démo EmptyJeu 3 Aoû - 19:09

Salut à tous ! moi c'est Dohko, irl je suis étudiant pour devenir character designer, j'ai 20 ans, passionné de jeux videos, de cinéma et d'informatique depuis que je suis né ( ou pas longtemps après en tout cas ^^ )
Ig, je suis Undead démoniste lvl 55, tailleur/enchanteur et premier soins en option ! ^^
Ce perso est un reroll de mon nain hunt lvl 60 sur la croisade écarlate du nom de Sousuke, et ma guilde dont j'étais le GM, "Les flammes du destin", sinon j'ai testé a peu près toutes les classes jusqu'au lvl 20/30, mais le démo est celle que je préfère, et j'aimerais l'avancer le plus possible pour etre prêt pour l'arrivé de Burning Crusade en Septembre !
Là j'ai fait une pause pour ce qui est du jeu pendant un mois mais je reviens, mon temps de jeu varie selon les jours, mais en moyenne 2/3h par jour, surtout le soir pour instance.
Ma config PC est plus que suffisante pour le moment ( si on estime que jouer avec toutes les stats a fond est suffisant ^^ ), par contre je n'utilise pas d'addon.
Voilà, en espérant vous rejoindre.
tcho à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Darkblondor
Membres
Darkblondor


Nombre de messages : 320
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/07/2006

[Accepter]Dohko le démo Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Dohko le démo   [Accepter]Dohko le démo EmptyVen 4 Aoû - 8:59

cheers un démoniste !!! Les seuls qui arrivent à chatouiller Darky...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Membres
Chris


Nombre de messages : 602
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/05/2006

[Accepter]Dohko le démo Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Dohko le démo   [Accepter]Dohko le démo EmptyVen 4 Aoû - 10:30

Bienvenu à toi Dohko Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepter]Dohko le démo Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Dohko le démo   [Accepter]Dohko le démo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter]Dohko le démo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter] mage lvl 51
» [Accepter]Gürtz
» [accepter]Guerrier - lv 53
» [Accepter]Yperite
» [Accepter]darkstrike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Old Schoôl :: Candidatures-
Sauter vers: