| le flood, le forum, et le taf !! | |
|
+11darkfang dabula DrCox MagicJoe darkoesi Akiten Illyria - GM Saehd Darkblondor FunnyCow Chris 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkblondor Membres
Nombre de messages : 320 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: le flood, le forum, et le taf !! Mer 13 Sep - 17:38 | |
| Il l'a fait... gg saehd pour ton 666. | |
|
| |
DrCox Membres
Nombre de messages : 172 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: le flood, le forum, et le taf !! Mer 13 Sep - 17:38 | |
| Et après l'extension on passera à 777 ? :p
->> [.] | |
|
| |
darkfang Membres
Nombre de messages : 121 Age : 41 Localisation : Aux Paluns entrain de massacrer des ally bas level !!! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: le flood, le forum, et le taf !! Jeu 14 Sep - 3:57 | |
| Jour tout le monde, fini ubrs avec akiten, illyria et plusieurs membres des hopeless, on s'est bien marré, j'ai fait le boulet a la fin (me demandez pas ce que j'ai fait), et je bosse dans 3 h donc dodo.
A taleur tout le monde +++ | |
|
| |
Saehd Membres
Nombre de messages : 738 Age : 46 Localisation : IdF Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: le flood, le forum, et le taf !! Jeu 14 Sep - 9:36 | |
| Salut En meme temps tu en as trop dit ou pas assez c'est quoi ta boulette? Bon courage pour aujourd'hui | |
|
| |
FunnyCow Membres
Nombre de messages : 348 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: le flood, le forum, et le taf !! Jeu 14 Sep - 9:58 | |
| Yop yop yop ! la boulette la boulette la boulette !! PS : bravo Anderlecht ! | |
|
| |
Darkblondor Membres
Nombre de messages : 320 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: le flood, le forum, et le taf !! Jeu 14 Sep - 10:06 | |
| PS Funny : La voila la boulette j'ai fait "éditer" au lieu de "citer"...Toutes mes excuses Darky. T'as qu'à réécrire ton post | |
|
| |
FunnyCow Membres
Nombre de messages : 348 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: le flood, le forum, et le taf !! Jeu 14 Sep - 10:28 | |
| La boulette ! la boulette ! | |
|
| |
Darkblondor Membres
| Sujet: Re: le flood, le forum, et le taf !! Jeu 14 Sep - 10:30 | |
| Y a de la censure ici !!! je proteste !!! Funny se fait passe pour darky | |
|
| |
FunnyCow Membres
| Sujet: Re: le flood, le forum, et le taf !! Jeu 14 Sep - 10:33 | |
| le pire c'est que je me suis dit : "c'est bizarre y a plus les balises "quotes", ca a changé pendant la nuit?" [ ] | |
|
| |
Saehd Membres
Nombre de messages : 738 Age : 46 Localisation : IdF Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: le flood, le forum, et le taf !! Jeu 14 Sep - 10:46 | |
| - Darkblondor a écrit:
- Y a de la censure ici !!! je proteste !!!
Funny se fait passe pour darky Comprends pô | |
|
| |
Darkblondor Membres
| Sujet: Re: le flood, le forum, et le taf !! Jeu 14 Sep - 10:56 | |
| En fait j'ai fait un beau post ou je disais bonjour à tout le monde, et que je voulais la boulette de darkfang car nous sommes en pleine elction de Mister boulet d'or of the old school, et ca finissais On a déjà FUNNY président ! Mais ce boulet de funny a effacé mon post sans faire exprès | |
|
| |
FunnyCow Membres
| Sujet: Re: le flood, le forum, et le taf !! Jeu 14 Sep - 11:00 | |
| | |
|
| |
Saehd Membres
| Sujet: Re: le flood, le forum, et le taf !! Jeu 14 Sep - 11:04 | |
| Ok Le choix du boulet d'or s'impose de lui meme : Funny Au fait, Funny, ta copine est lvl12 et est arrivée dans les tarides Par contre, la boulette d'hier soir, me suis TP a reflet de lune pour la quete, sans avoir ma pierre de foyer de up. Manquait, 35 min Grosse boulette, car pour rentrer, sans fly.... dommage Desequipé, j ai tenté la traversé du couloir des grumegeules, mort, retrouvé au cim de grangebois, j'ai parcouru tout le chemin en fantome jusqu'au cim de la Croisée. Je vais voir le fantome pour rez..... et là..... je rez a grangebois avec 5min pour la pierre de foyer. Alors qu'avant (1.9 je crois) j'avais fait pareil depuis Ashenvale avec mon chamy et ca marchait | |
|
| |
Darkblondor Membres
| Sujet: Re: le flood, le forum, et le taf !! Jeu 14 Sep - 11:10 | |
| Bah si tu veux on ira farmer le grumgleugles ensemble saehd pour te faire ton chemin... | |
|
| |
FunnyCow Membres
| Sujet: Re: le flood, le forum, et le taf !! Jeu 14 Sep - 11:10 | |
| MDR Tu pouvais pas te déco 35 min et reco Saehd en attendant ? | |
|
| |
Saehd Membres
| Sujet: Re: le flood, le forum, et le taf !! Jeu 14 Sep - 11:32 | |
| - Darkblondor a écrit:
- Bah si tu veux on ira farmer le grumgleugles ensemble saehd pour te faire ton chemin...
C'etait avec Saheda pas Saehd Mais si tu veux avec Saehd pour la reput pas de probleme | |
|
| |
DrCox Membres
Nombre de messages : 172 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: le flood, le forum, et le taf !! Jeu 14 Sep - 11:36 | |
| J'ai entendu +15 agi ? | |
|
| |
Saehd Membres
| Sujet: Re: le flood, le forum, et le taf !! Jeu 14 Sep - 11:50 | |
| | |
|
| |
DrCox Membres
| Sujet: Re: le flood, le forum, et le taf !! Jeu 14 Sep - 12:08 | |
| Arf je l'ai déjà obtenu sur une dague (le lobo \o/) reste encore à en poser sur ma seconde ... et pourquoi pas les gants aussi \o/ (/mode dream on) | |
|
| |
darkfang Membres
Nombre de messages : 121 Age : 41 Localisation : Aux Paluns entrain de massacrer des ally bas level !!! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: le flood, le forum, et le taf !! Jeu 14 Sep - 16:12 | |
| Bon ben hier en fait, j'ai pulle drakki a ubrs, je vais jusque la salle de la bête, je fd, je dis aux autres que drakki revient et la ils me disent qu'ils finissent de tuer le premier mob chromatique.On me dit de reprendre l'aggro trop tard wipe. Ensuite on reessaye, je re-pull drakki, arrivé a la salle de la bête, je crame sur les trucs enflammés a l'entrée, drakki me ratrappe et me bute il retourne dans la grande salle et la le carnage commence MAIS ca ne s'est pas fini en wipe car les autres ont magnifiquement joué et l'ont tué a 4 (si je me trompe pas) a la fin, sans tank, les healers n'avaient plus de mana, bref on est passé très près!!! Et moi [] | |
|
| |
Saehd Membres
| Sujet: Re: le flood, le forum, et le taf !! Jeu 14 Sep - 16:15 | |
| GG Dark | |
|
| |
FunnyCow Membres
| Sujet: Re: le flood, le forum, et le taf !! Jeu 14 Sep - 16:19 | |
| je trouve pas que ce soit vraiment une boulette énorme... La fois ou j'ai fait UBRS avec toi, Drakki est revenu quand il restait encore un add a 50% et on a quand meme réussi sans trop de morts... Biensur, quand on faisait UBRS a 15, les 2 adds étaient vite morts, mais à 10 c'est un peu plus long. Je pense qu'à partir du moment ou tu es arrivé dans la salle de la bête, tu as déjà laissé pas mal de temps au raid pour le voir revenir et le gérer comme il faut. | |
|
| |
darkfang Membres
| Sujet: Re: le flood, le forum, et le taf !! Jeu 14 Sep - 16:22 | |
| - FunnyCow a écrit:
- je trouve pas que ce soit vraiment une boulette énorme...
La fois ou j'ai fait UBRS avec toi, Drakki est revenu quand il restait encore un add a 50% et on a quand meme réussi sans trop de morts... Biensur, quand on faisait UBRS a 15, les 2 adds étaient vite morts, mais à 10 c'est un peu plus long. Je pense qu'à partir du moment ou tu es arrivé dans la salle de la bête, tu as déjà laissé pas mal de temps au raid pour le voir revenir et le gérer comme il faut. merci du reconfort !!! | |
|
| |
Darkblondor Membres
| Sujet: Re: le flood, le forum, et le taf !! Jeu 14 Sep - 16:35 | |
| ohhh c'est un post a flood ici, y a du relachement j aime pas les huitres ! | |
|
| |
Saehd Membres
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le flood, le forum, et le taf !! | |
| |
|
| |
| le flood, le forum, et le taf !! | |
|