| le flood, le forum, et le taf !! | |
|
+11darkfang dabula DrCox MagicJoe darkoesi Akiten Illyria - GM Saehd Darkblondor FunnyCow Chris 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Membres
Nombre de messages : 602 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: le flood, le forum, et le taf !! Mar 1 Aoû - 18:24 | |
| pour tous ceux qui sont au taf et qui en ont marre, ce post est fait pour vous ! (et pour les autre aussi en fait ) A vos marques !!! pret !!?? FLOODEZ PS : je suis tout ému, je viens de créer le 1er post à flood du fofo | |
|
| |
FunnyCow Membres
Nombre de messages : 348 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: le flood, le forum, et le taf !! Mar 1 Aoû - 18:27 | |
| mouhahahaha retourne coder ton Java féniasse ! Non mais ! Funny, qui est au boulot et qui surfe pas lui ! PS : oups comment je suis arrivé ici si je surfe pas... | |
|
| |
Chris Membres
Nombre de messages : 602 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: le flood, le forum, et le taf !! Mar 1 Aoû - 18:30 | |
| Java c'est le mal, wow c'est le bien ! flooder c'est bon pour la santé, je vais faire une étude scientifique pour le prouver d'ailleurs | |
|
| |
FunnyCow Membres
Nombre de messages : 348 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: le flood, le forum, et le taf !! Mar 1 Aoû - 18:35 | |
| Flood : mot dérivé du verbe anglais "to flood" signifiant inondation. Fais gaffe, ton post va moisir...ou se noyer ! | |
|
| |
Chris Membres
| Sujet: Re: le flood, le forum, et le taf !! Mar 1 Aoû - 18:38 | |
| j'aime pas les vaches | |
|
| |
Darkblondor Membres
Nombre de messages : 320 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: le flood, le forum, et le taf !! Mer 2 Aoû - 9:10 | |
| Hop à peine arrivée au Taf,
je flood... Les allys c'est taboo, on en viendra tous à BOUT !!!
J'avais vu il y a qql temps de ça un post flood sur le forum de rash, qui faisait T tellement fan de wow que...
Je suis tellement fan de wow que tous mes amis m'apellent Darky aujourd'hui Je suis tellement fan de wow que lorsque je vois un nain en ville, je cherche ma hache... Je suis tellement fan de wow que lorsque je suis bourée, y'a des "full dps" qui sortent Je suis tellement fan de wow que je ne bosse plus au taf... aller zouh j y retourne d'ailleurs | |
|
| |
FunnyCow Membres
| Sujet: Re: le flood, le forum, et le taf !! Mer 2 Aoû - 10:15 | |
| Je suis tellement fan de wow que j'ai déjà sorti un osef à mon patron !
Je suis tellement fan de wow qu'au taff, je réfléchis à ce que je vais faire a 18h30 !
Je suis tellement fan de wow que ca m'arrive de me connecter du boulot sur mon pc chez moi via VNC et de lancer WOW à 1 image / 2 sec pour voir ce qui s'y passe.
Je suis tellement fan de wow que je lance des GG à tout va à mes collègues quand on réussit un truc.
Je suis tellement fan de wow que je fais F5 toutes les 3 min le mercredi sur la page PVP, même si je sais qu'elle est jamais à jour.
Je suis tellement fan de wow que je cherche mon raccourci fufu quand mon bosse se pointe.
Je suis tellement fan de wow que je farm les consommables du taff pour espérer avoir un plus grosse païe à la fin du mois. | |
|
| |
Chris Membres
| Sujet: Re: le flood, le forum, et le taf !! Mer 2 Aoû - 10:28 | |
| pas mal tout ca, mais c'est beaucoup trop construit pour du flood vous etes en train de ruiner mon post a flood | |
|
| |
FunnyCow Membres
| Sujet: Re: le flood, le forum, et le taf !! Mer 2 Aoû - 10:31 | |
| | |
|
| |
Chris Membres
| Sujet: Re: le flood, le forum, et le taf !! Mer 2 Aoû - 10:35 | |
| temps de ce matin ! pas du temps à sortir les vaches ca | |
|
| |
Darkblondor Membres
Nombre de messages : 320 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: le flood, le forum, et le taf !! Mer 2 Aoû - 10:39 | |
| PTDR, je l'ai aussi déjà sorti à mon boss le osef... Un jour il me fait je revient "ASAP"... je le regarde je lui sourris et je lui sors "OSEF"... | |
|
| |
FunnyCow Membres
| Sujet: Re: le flood, le forum, et le taf !! Mer 2 Aoû - 10:45 | |
| en meme temps on peut pas avoir du tout le temps. Il faut parfois qu'il pleuve pour faire pousser les C'est pas grave de toute facon pour le fofo pas besoin de . Aller je retourne | |
|
| |
Chris Membres
| Sujet: Re: le flood, le forum, et le taf !! Mer 2 Aoû - 11:05 | |
| - Darkblondor a écrit:
- PTDR, je l'ai aussi déjà sorti à mon boss le osef...
Un jour il me fait je revient "ASAP"... je le regarde je lui sourris et je lui sors "OSEF"... LOLLLLLLLLLL wow-addict | |
|
| |
Saehd Membres
Nombre de messages : 738 Age : 46 Localisation : IdF Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: le flood, le forum, et le taf !! Mer 2 Aoû - 11:59 | |
| Et pendant ce temps là..... | |
|
| |
Saehd Membres
Nombre de messages : 738 Age : 46 Localisation : IdF Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: le flood, le forum, et le taf !! Mer 2 Aoû - 12:19 | |
| | |
|
| |
Chris Membres
| Sujet: Re: le flood, le forum, et le taf !! Mer 2 Aoû - 12:23 | |
| | |
|
| |
Chris Membres
| Sujet: Re: le flood, le forum, et le taf !! Mer 2 Aoû - 12:28 | |
| | |
|
| |
Saehd Membres
| Sujet: Re: le flood, le forum, et le taf !! Mer 2 Aoû - 12:31 | |
| | |
|
| |
Chris Membres
| Sujet: Re: le flood, le forum, et le taf !! Mer 2 Aoû - 12:33 | |
| ca a l'air sympa .... pkoi j'ai pas de son au boulot | |
|
| |
Saehd Membres
| Sujet: Re: le flood, le forum, et le taf !! Mer 2 Aoû - 12:33 | |
| arf, pareil. 30 min avt pause dej | |
|
| |
FunnyCow Membres
| Sujet: Re: le flood, le forum, et le taf !! Mer 2 Aoû - 12:41 | |
| | |
|
| |
Saehd Membres
| Sujet: Re: le flood, le forum, et le taf !! Mer 2 Aoû - 12:44 | |
| En meme temps ca peut expliquer pourquoi les allys sont weak Bon ok, je sais ou est la porte (tant que c'est pas la fenetre ) -----> [ ] | |
|
| |
Chris Membres
| Sujet: Re: le flood, le forum, et le taf !! Mer 2 Aoû - 13:05 | |
| miam time a+ | |
|
| |
Saehd Membres
| Sujet: Re: le flood, le forum, et le taf !! Mer 2 Aoû - 13:59 | |
| Ayé... j ai mangé mon steack-frites Maintenant | |
|
| |
FunnyCow Membres
| Sujet: Re: le flood, le forum, et le taf !! Mer 2 Aoû - 14:13 | |
| moi je suis rentré chez moa. spaghetti bolo panzani moins de 2 min, un bassin (perdu ), ma vaisselle et c'est reparti ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le flood, le forum, et le taf !! | |
| |
|
| |
| le flood, le forum, et le taf !! | |
|