Forum de la Guilde Old Schoôl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Guilde Old Schoôl

Guilde Old Schoôl sur le serveur Rashgarroth - WOW

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

HopeLess : notre point de vue.

+8
Akiten
hussard
Saehd
FunnyCow
DrCox
Darkblondor
karter
Hcl
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DrCox
Membres
DrCox

HopeLess : notre point de vue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HopeLess : notre point de vue.   HopeLess : notre point de vue. - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 15:13

Hcl a écrit:
Citation :
4 me titille pour une raison très simple : c'est un nombre pair
A voir mais les cas d'égalité seront à mon avis très très rares. De plus l'avis de la guilde fera forcément penché la balance.

Dire qu'une situation est très rare n'aide pas à la gérer quand elle se présente :p
De plus, s'il y a un groupe de 4 membres décisionnaires, c'est pour représenter la guilde, pas pour faire des referendum, sinon on peut se passer d'eux ^^

Hcl a écrit:

Citation :
Qui connait touts les templates ?
De ses compères de classe. Untel il est plus flash heal, lui great, etc ... Pas du jeu.

Personnellement mon démo est spé SL, je ne prétenderai pas connaitre les subtilités d'un spé Afflication, Mon Hunt est spé Précision, je ne connais pas les subtilités d'un spé survie (parait qu'il y en a ...), mon voleur est spé Finesse, je ne connais pas les subtilités d'un spé Combat ... Etc. Je pense que connaitre toutes les facettes d'une classe est très difficile et très rare. D'où mon opinion sur les officiers de classe. Après,
il faut bien choisir selon un critère ...

Hcl a écrit:

Citation :
il est impartial, statistiquement celui qui joue plus souvent aura plus de loot, le casual a quand même sa chance, et sur une durée suffisement longue, tout le monde aura un objet.
Impartial peut être, équitable surement pas. J'imagine mal un mec qui est tout le temps présent et qui ne demande jamais rien se voir rafler l'item de ses rêves par un mec qui roll parce qu'il le trouve bien mais sans plus. Deuxième exemple : qui a le droit de random le baton de domination ? Sur les classes intéressées, cela donne un poids de plus pour se décider.

L'équité n'existe pas en ce bas monde, va bien falloir s'y faire. Ton mec qui fait need sur rien, soit c'est un altruiste, c'est son choix, qu'il nous embete pas, soit il a du super stuff et il a bien du faire need a un moment ou un autre poru l'obtenir, et il a statistiquement du priver quelqu'un pour obtenir ce loot. Il y a un objet qui tombe, beaucoup d'appelés et un élu, ce sont les règles du jeu.
Si on commence à rentrer dans des considérations genre "J'ai jamais fait need, là c'est l'objet de mes reves laissez le moi" on revient à un système de DKP (je mérite ce loot, car ...). Acceptons l'idée que la vie et le jeu sont aussi des questions de chance. Comme je l'ai déjà dit statistiquement le mec qui joue souvent aura du bon loot à un moment ou un autre, la personne qui joue peu souvent aura aussi sa chance.

Hcl a écrit:

Citation :
Je ne suis pas sur que si une seule personne s'occupe de cela (sachant que le DKP ne sera pas choisi), elle retiendra par coeur pour chaque classe qui a déja eu des loots, qui mérite d'avoir le suivant, etc...
D'où l'intérêt du coordinateur de classe. Scénario : le ML présente les loots, les coordinateurs en parle avec leur classe et rebalance le nom au ML.

Tu déplaces le problème : au lieu d'avoir un décideur, il y a des micro-décideurs ... qui "retiendra par coeur pour chaque classe qui a déja eu des loots, qui mérite d'avoir le suivant, etc...". Les dés sont impartiaux, impersonnels et évitent 10 min de palabre sur "ouais mais mes épaulieres ont que +15 agi alors que toi tu as +16, donc je gagne un point de plus que toi"

Hcl a écrit:

Citation :
Truc a 0 pièces de sets, ca lui fera donc un petit up, mais Machin a déjà 1 pièce donc ca lui fera un bonus plus appréciable ... A coté y'a aussi Bidule qui en est a son 4e coup d'essai et qui a tjr rien eu alors que Truc c'est sa première fois ... Et que Machin en est à son 2e galop ...
Ca peut paraître être le cas, mais en pratique on ne voit pas tous ses problèmes. Il y a toujours des gens plus intéressés par un item que d'autre. D'où l'aspect de médiateur du coordinateur

tu apportes toi meme la réponse : il y a toujours des gens plus interressés que d'autres, donc il y'a des needs et des cupis. S'il y a deux needs comment les départager ? On en reviendra toujours à ce point. je pense que tlm a compris, je métendrai pas plus ici :p

Hcl a écrit:

Citation :
1 liste pour les loots divers=> le premier voit s'il prend ou pas le loot, et passe dernier de la liste. S'il n'en veut pas, on demande au 2eme.
C'est en gros le principe si ce n'est que la liste est "humaine".

DKP ?

Hcl a écrit:

Citation :
Si on arrive à mettre dans la tête de chacun que le but est d'avancer avant de s'habiller, on peut espérer que chacun prendra la pièce qu'on lui assigne, sans jalouser sur les pièces des autres.
+ 10000 ou sinon on la fait à la Insane-like et ça non merci. (Insane est pris à titre d'exemple, je dit ça au pif)

Le monde est beau Smile

Hcl a écrit:

Citation :
osef du loot, l important c'est de jouer dans la joie et la bonne humeur. Si qql veut ca et ben qu'il le prenne...
Faut pas se leurrer, y'aura forcément des tentions.

+1

Hcl a écrit:

Citation :
C'est mon seul temps libre ce créneau, et 4 soirs veut pour ainsi dire tous les soirs.
Cf plus haut. Juste une précision : 4/7. J'ai cru comprendre que vous étiez pour la plupart issus de grosses guildes ? Quelles dispos étaient demandées ? Je sais bien que c'est pas évident, là dessus j'ai l'avantage de vivre seul (ou avec un squatteur ^^) donc ça me laisse du temps mais j'ai également des obligations. Le tout est de coordonner nos dispos avec nos ambitions. De plus, le développement des instances à 20/25 va permettre aux "casuals" de jouer plus. Ces groupes ayant des joueurs redondants et d'autres qui les rejoignent la moitié du temps.

Je suis passé par les Spirits et les Aware que j'ai quitté car ils demandaient trop de présence ... je te laisse faire tes conclusions.

Comme d'hab il s'agit d'opinions, elles n'engagent que moi et tout ça, pas d'hostilité, nous cherchons tous à avoir une guilde qui nous convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Saehd
Membres
Saehd

MessageSujet: Re: HopeLess : notre point de vue.   HopeLess : notre point de vue. - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 15:30

DrCox a écrit:

Comme d'hab il s'agit d'opinions, elles n'engagent que moi et tout ça, pas d'hostilité, nous cherchons tous à avoir une guilde qui nous convienne.

D'ailleurs il est bien de pouvoir parler de tous ces points maintenant. Ca augure du bon.
Bon, heu, comment dire... DKP?

Chez les Ad vitam Aeternam, ils utilisent le systeme Suicide king et l'avantage est que les loots sont distribués de maniere impartiale selon la liste definit.

Sinon, ok, OSEF des loots, mais c'est un point a regler maintenant, sinon c'est obligé, on aura des problemes avec les attributions.
Il y a toujours la solution de noter sur un fichier qui a quoi, mais ca va prendre du temps aux off.
kisi
Membres

MessageSujet: Re: HopeLess : notre point de vue.   HopeLess : notre point de vue. - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 15:47

[quote=Funnycow]Personnellement, je m'en "balance", je prefere terminer MC avec 1 pièce T1 que de bloquer sur Garr (exemple) avec 4 pièces en poche.

Si on arrive à mettre dans la tête de chacun que le but est d'avancer avant de s'habiller, on peut espérer que chacun prendra la pièce qu'on lui assigne, sans jalouser sur les pièces des autres.[/quote]

+1

Les "officiers" sont la pour gerer les tentions et connaitre un peu mieux "personnellement" de maniere social les membres de sa classe. L'attribution des loot pour moi, je le voit comme dans mon ancienne guilde : Random si plusieurs need. Et si une autre piece de set tombe, celui qui a eu la premiere laisse les autres random.

/love FunnyCow
/lick Drakblondor
/kiss DrCox
FunnyCow
Membres
FunnyCow

MessageSujet: Re: HopeLess : notre point de vue.   HopeLess : notre point de vue. - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 16:01

kisi a écrit:
/love FunnyCow
/lick Drakblondor
/kiss DrCox

Désolé, je suis déjà en ménage avec Saheda et Hcl, je ne vais pas abuser non plus.

Darky trompe déjà son copain avec beaucoup de monde, je ne sais pas si il lui reste de la place pour toi.

DrCox, peut etre... lol!

M'enfin, une règle de drague, ca le fait pas trop de flirter avec les 3 en meme temps, il faut parfois faire l'effort de se cacher... Et ca risque de créer des tensions : love > lick > kiss ou lick > kiss > love ou ... ?
darkfang
Membres
darkfang

Localisation : Aux Paluns entrain de massacrer des ally bas level !!!

MessageSujet: Re: HopeLess : notre point de vue.   HopeLess : notre point de vue. - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 16:14

Moi je joue avant tout pour m'amuser et faire des trucs en groupe (les mal pensant Arrow Arrow Arrow vous sortez Laughing ).

Je donne un coup de main si on a besoin de moi et je fais des instances pour le fun (un peu de loot aussi comme tout le monde mais je vais pas ralez de rien avoir).

Mon principal probleme reste la tranche horaire pour le moment, de 19 a 22-23h je ne sais quasi pas jouer (mon pere occupe le pc a ce moment), je ne commence a jouer qu'apres.

Enfin ce sera vite arragé, d'ici decembre je demmenage et j'achete un 2eme ordi pour mon pere.

Wink
FunnyCow
Membres
FunnyCow

MessageSujet: Re: HopeLess : notre point de vue.   HopeLess : notre point de vue. - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 16:35

darkfang a écrit:
de 19 a 22-23h je ne sais quasi pas jouer

Traduction francaise : "de 19 a 22-23h je ne peux quasi pas jouer"

A ces belges...

Funny, taquin à ses heures.
hussard
Membres
hussard

MessageSujet: Re: HopeLess : notre point de vue.   HopeLess : notre point de vue. - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 16:54

FunnyCow a écrit:

Darky trompe déjà son copain avec beaucoup de monde, je ne sais pas si il lui reste de la place pour toi.

...
FunnyCow
Membres
FunnyCow

MessageSujet: Re: HopeLess : notre point de vue.   HopeLess : notre point de vue. - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 17:00

Bonjour Hussard flower

ca va bien? affraid
darkfang
Membres
darkfang

MessageSujet: Re: HopeLess : notre point de vue.   HopeLess : notre point de vue. - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 17:20

FunnyCow a écrit:
darkfang a écrit:
de 19 a 22-23h je ne sais quasi pas jouer

Traduction francaise : "de 19 a 22-23h je ne peux quasi pas jouer"

A ces belges...

Funny, taquin à ses heures.

lol mdr

Désolé je le fais sans m'en rendre compte, je suis belge j'en peux rien !!!

Very Happy
FunnyCow
Membres
FunnyCow

MessageSujet: Re: HopeLess : notre point de vue.   HopeLess : notre point de vue. - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 17:22

darkfang a écrit:

je suis belge j'en peux rien !!!

En france, on dit "J'y peux rien", c'est Belge aussi ca ? lol!
Hcl
Membres

MessageSujet: Re: HopeLess : notre point de vue.   HopeLess : notre point de vue. - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 17:23

Rapidement, en réponse à DrCox :

Citation :
Les dés sont impartiaux, impersonnels

Est ce réelement un avantage dans notre cas ici ?

au niveau des Loots, il est hors de question (nb: trouver un terme plus modéré) pour moi d'utiliser un système de DKP. Je sais que c'est un système qui marche mais ce n'est pas la vision du jeu que j'ai.

Le DKP a ses défauts également, dans le même raid, deux items tombent sur lesquels vous auriez souhaité avoir la possibilité de miser, ce n'est généralement pas possible. Au niveau du random, pour le premiers raids, ca ne peut pas être possible. Si l'on veut avancer efficacement, certaines personnes plus présentes seront forcément prioritaires (Deux MTs, les MHs, etc ...). Il faudra bien que les autres se fassent une raison mais si cela peut paraître injuste. Ca c'est à voir mais de mon point de vue, il vaut mieux booster des compétences individuelles qu'élever faiblement tous les membres.

Exemple très con, une boîte d'info veut renouveller toutes ses machines mais elle n'en a pas les moyens. Que vaut t-il mieux faire ? remplacer une bécane entière par mois ou changer la souris sur un, le clavier sur l'autre et inversement la semaine d'après ?

Citation :

Le monde est beau
On peut toujours tenter non ?

Citation :
Je suis passé par les Spirits et les Aware que j'ai quitté car ils demandaient trop de présence ... je te laisse faire tes conclusions.

Je n'en ferai pas car je sens que je vais me planter Smile

Je me relirai tout à l'heure j'ai la vague impression d'avoir raconté n'importe quoi
http://blog.gate-nine.net
darkfang
Membres
darkfang

MessageSujet: Re: HopeLess : notre point de vue.   HopeLess : notre point de vue. - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 17:25

FunnyCow a écrit:
darkfang a écrit:

je suis belge j'en peux rien !!!

En france, on dit "J'y peux rien", c'est Belge aussi ca ? lol!

............................. je dis plus rien ..............

Arrow Arrow Arrow []
FunnyCow
Membres
FunnyCow

MessageSujet: Re: HopeLess : notre point de vue.   HopeLess : notre point de vue. - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 17:33

/love Belgique

PS : on va vous poutrer à Anderlech ce soir ! cheers

Funny, Lillois
Darkblondor
Membres
Darkblondor

MessageSujet: Re: HopeLess : notre point de vue.   HopeLess : notre point de vue. - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 17:46

FunnyCow a écrit:
Bonjour Hussard flower

ca va bien? affraid

Mon dieu funny, tu mets le bronx dans mon couple... Sad
mais non bellepie, faut pas écouter un druide nécrophile mito lesbien et surtout pédophile...(saheda age : 9 (levels))

/kiss funny
/love bellepie
kisi
Membres

MessageSujet: Re: HopeLess : notre point de vue.   HopeLess : notre point de vue. - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 17:47

FunnyCow a écrit:
kisi a écrit:
/love FunnyCow
/lick Drakblondor
/kiss DrCox

Désolé, je suis déjà en ménage avec Saheda et Hcl, je ne vais pas abuser non plus.

DrCox, peut etre... lol!

M'enfin, une règle de drague, ca le fait pas trop de flirter avec les 3 en meme temps, il faut parfois faire l'effort de se cacher... Et ca risque de créer des tensions : love > lick > kiss ou lick > kiss > love ou ... ?

Mais euh ! Moi j'ai activé le mode Bisounours, tout le monde il est beau tout le monde il est zontil d'abord !

Donc ze fais ce que je veux ! Nah Wink
Saehd
Membres
Saehd

MessageSujet: Re: HopeLess : notre point de vue.   HopeLess : notre point de vue. - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 18:09

Darkblondor a écrit:

faut pas écouter un druide nécrophile mito lesbien et surtout pédophile...(saheda age : 9 (levels))

Je confirme. Twisted Evil
Et encore, Darky a oublié de parler de la feuillereve et des champignons fantomes What a Face

/kiss all
DrCox
Membres
DrCox

MessageSujet: Re: HopeLess : notre point de vue.   HopeLess : notre point de vue. - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 18:33

Hcl a écrit:
Rapidement, en réponse à DrCox :

Citation :
Les dés sont impartiaux, impersonnels

Est ce réelement un avantage dans notre cas ici ?

au niveau des Loots, il est hors de question (nb: trouver un terme plus modéré) pour moi d'utiliser un système de DKP. Je sais que c'est un système qui marche mais ce n'est pas la vision du jeu que j'ai.

Le DKP a ses défauts également, dans le même raid, deux items tombent sur lesquels vous auriez souhaité avoir la possibilité de miser, ce n'est généralement pas possible. Au niveau du random, pour le premiers raids, ca ne peut pas être possible. Si l'on veut avancer efficacement, certaines personnes plus présentes seront forcément prioritaires (Deux MTs, les MHs, etc ...). Il faudra bien que les autres se fassent une raison mais si cela peut paraître injuste. Ca c'est à voir mais de mon point de vue, il vaut mieux booster des compétences individuelles qu'élever faiblement tous les membres.

Je me permets de remonter un peu dans le fil de la discution :

Hcl a écrit:

Impartial peut être, équitable surement pas. J'imagine mal un mec qui est tout le temps présent et qui ne demande jamais rien se voir rafler l'item de ses rêves par un mec qui roll parce qu'il le trouve bien mais sans plus

Mon système ne serait pas équitable et le tien parait injuste (je reprends tes termes) Wink
Avec les dés tout le monde peut avoir sa chance (oui, on dilue le stuff, j'en suis conscient) même si le farmer peut être vert de voir un casual remporter un objet. Les conditions sont-elles différentes si cette même personne doit abandonner son objet à un MT ?

Enfin, dtf tout le monde le dit, on est pas là pour le loot, juste pour le fun donc ce cas ne se produira sans doute jamais Wink

Je reviens aussi sur Si l'on veut avancer efficacement, certaines personnes plus présentes seront forcément prioritaires

Or :
Hcl a écrit:

Moins présent ne signifie pas moins méritant.

Very Happy

Citation :

Exemple très con, une boîte d'info veut renouveller toutes ses machines mais elle n'en a pas les moyens. Que vaut t-il mieux faire ? remplacer une bécane entière par mois ou changer la souris sur un, le clavier sur l'autre et inversement la semaine d'après ?

Sauf que contraiment à une boite, je ne vise pas le profit à court, moyen ou long terme, simplement le fun, et mon sentiment est que c'est pas toujours aux mêmes d'avoir une souris laser alors que moi j'ai une souris à boule.

Si j'ai bien compris le but de la fusion est d'évoluer ensemble dans une bonne ambiance, le tout rendu possible en pve hl grâce à l'effectif accru.
J'ai pas lu création d'un groupe élite qui aura pour but de powner les WB en un temps record.
Evoluer ensemble, oui, rusher, non. (mon avis, je le rapelle)

Je me relirai tout à l'heure j'ai la vague impression d'avoir raconté n'importe quoi[/quote]

Il faut toujours se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille.
Napoléon Ier.

Je le répète, ce ne sont pas des personnes Ad hominem, ni des pensées à l'encontre de la fusion, je ne fais que soulever des interrogations pour être certain que nous sommes bien d'accord avant sur la façon dont cela va se passer après. C'est à mon sens le seul moyen d'avoir une fusion qui tienne dans le temps.
darkfang
Membres
darkfang

MessageSujet: Re: HopeLess : notre point de vue.   HopeLess : notre point de vue. - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 19:36

FunnyCow a écrit:
/love Belgique

PS : on va vous poutrer à Anderlech ce soir ! cheers

Funny, Lillois

Je suis suporter d'anderlecht (pourtant j'habite a liege Arrow standard) mais je me fais pas d'illusions, nos clubs n'ont pas le même niveau, j'espère juste que ce sera un beau match !!!

Very Happy
Hcl
Membres

MessageSujet: Re: HopeLess : notre point de vue.   HopeLess : notre point de vue. - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 19:48

Citation :
Je reviens aussi sur Si l'on veut avancer efficacement, certaines personnes plus présentes seront forcément prioritaires

Moins présent ne signifie pas moins méritant.

Ce n'est à priori pas une contradiction.
Un MT est forcément plus présent -> prioritaire par exemple

Citation :
Les conditions sont-elles différentes si cette même personne doit abandonner son objet à un MT ?

De mon point de vue oui.
http://blog.gate-nine.net
Illyria - GM
Membres
Illyria - GM

MessageSujet: Re: HopeLess : notre point de vue.   HopeLess : notre point de vue. - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 0:16

Bonjour a tous

Je vais rapidement exposer mon point de vue sur queleque point que vous avez soulevés car le temps me manque .

1er point la question hierarchique , je pensais plus a :
1GM , 2 Adjoint (qui ont les memes pouvoir que le GM , mais chacun sa partie , un le PVP et l autre le PVE ) et 2 ou 3 officier.

2eme point les loots , ayant deja vecu le systeme dkp je suis totalement contre . Par contre dans une de mes anciennes guilde , 1 systeme marchait pas trop mal .
les pieces de set : les 4 ou 5 joueur de la classe se mettent d accord pour qui va l avoir .ils utiliserotn le systemes qui veux (pile ou face , random , discussion , ...
Cela permet en plus de resserrer les liens entre les joueurs.

Pieces Hors set : ne concerne jamais les 8 classes en meme temps mais plutot 3 voir 4 classe maxi . Sachant qu'un item est toujours fait plus pour tel ou tel classe donc l'item ira dans un premier temps a un joueur de la classe concerné . Puis ces joueur de cette classe deciderons ensemble a qui le donner comme pour les pieces de set.

Dans tout les cas il faut savoir que chaque joueur a une spe différente , des objectifs differents ,... Donc c est rare que tous les joueurs d une classe need tous le meme item.
Ex : je suis spe ombre (et j espere y rester ,mais a voir suivant le besoin de la guilde ) , j ai stuff pour quand je joue en ombre et un stuff pour heal , sachant que tous les set du pretres dans les instance HL sont pour les spe heal . j attendrai que tous les pretres spe heal se stuff avant commencer a y pretendre .

3emepoint , les objetifs de la guilde et la presence IG :
Nos objectifs sont evidents et connu depuis lomgtemps .Offrir a tous l opportunité de (re)decouvrir le contenu HL du jeu aussi bien PVE que PVP . Et ceci dans une ambiance mature , familiale et sans contrainte.Chacun choisi quand il joue et ce qu il veux faire (pve , pve hl , pvp ) .Mais cela presente quelque problemes , comme le manque d effectif le soir pour organiser une instance . C est pourquoi notre objectif est de recruter dans ce sens afin de combler le manque de temps de jeu de certain joueur .
Bon par contre il faudra montrer un peu de bonne volonté si vous voulez que ca marche .

PS : dsl pour les fautes pas trop le temps de me relire .

A bientot IG king

Illyria - GM - Old Schoôl
https://oldschool.forum2jeux.com
MagicJoe
Membres
MagicJoe

MessageSujet: Re: HopeLess : notre point de vue.   HopeLess : notre point de vue. - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 15:41

FunnyCow a écrit:
+1 Hussard sur la dispo.

3/4 soirs / semaine de 20h30 à 0h, je ne les ferais pas quoi qu'il arrive.

C'est mon seul temps libre ce créneau, et 4 soirs veut pour ainsi dire tous les soirs.

+1 aussi ...çà en fait du monde...
comme vous le savez IRL j'ai 4 mouflets...j'aurai des scrupules et ma femme va pas être d'accord... alors attention sinon je lui montre les postes et là ... hope !! plus de pc ^^
Non sérieusement...
Saehd
Membres
Saehd

MessageSujet: Re: HopeLess : notre point de vue.   HopeLess : notre point de vue. - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 16:17

Illyria - GM a écrit:
Bonjour a tous

Bon par contre il faudra montrer un peu de bonne volonté si vous voulez que ca marche .

Illyria - GM - Old Schoôl

Justement, la bonne volonté est presente, sinon il n'y aurait pas eut "debat".
De toute facon Illy, sujet clos. Mais un post ici pour annoncer ta decision aurait aussi ete preuve de bonne volonté sur le fond, pas que sur la forme.
Oui, decidement decouvrir la fusion ce we sur leur site, ca me fait poser pas mal de question sur le devenir de la guilde.
Enfin apres tout ce n'est que pour un jeu, j'arrete de me prendre la tete avec ca. Advienne que pourra. Tel Ponce Pilate, je m'en lave les mains
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HopeLess : notre point de vue.   HopeLess : notre point de vue. - Page 2 Empty

HopeLess : notre point de vue.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2