Forum de la Guilde Old Schoôl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Guilde Old Schoôl

Guilde Old Schoôl sur le serveur Rashgarroth - WOW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Darkoesi Chaman 60

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkoesi
Membres



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2006

[Accepté] Darkoesi Chaman 60 Empty
MessageSujet: [Accepté] Darkoesi Chaman 60   [Accepté] Darkoesi Chaman 60 EmptyMar 8 Aoû - 0:24

presentez vous irl :

Je me présente, je m'appelle Thierry, célibataire, 24 ans, étudiant et je vis chez mes parents. J'aime beaucoup m'amuser, rigoler et je n'aime pas me prendre la tete ^^


présentez votre perso:
Mon perso se nomme Darkoesi, c'est un chaman Tauren 60, son template est 16/14/21 et il a 300 à couturier, enchanteur et premier soin


votre exprience sur WOW et autre mmorpg type de perso , lvl , guilde , serveur , etc:
Mon expérience... Ca fait 2 ans que je joue à WOW, j'ai beaucoup de reroll donc un voleur 60, démo 58 et pretre 44 sur archimonde. J'ai deja fait MC (Sulfuron, Magmadar et Garr) mais c'était avec mon voleur sur archimonde, l'important c'est que je sais ce qu'il faut préparer pour faire les grandes instances (popo de soin, popo de mana, bandage, etc..). J'étais sur archimonde mais comme tous mes potes ont arrêter WOW je suis revenu sur mon serveur d'origine Rashgarroth ^^. Ne vous inquiétez pas je ne vais plus bouger ^^

votre temps de jeu actuel et avenir
Mon temps de jeu... et bien je suis connecté tous les soirs a partir de 18h00 et le week end je suis connecté toute la journé 2 week end sur 3 ^^

Votre config PC
J'ai un athlon 2200 avec une carte graphique nvidia 6600 GT et 768 de ram

Vos Addons si vous en utilisez
J'utilise ULTROPACK, c'est un paquet d'addons donc Titan panel, mob info, enchantrix, combat scrolling texte, CT raid et plein d'autre... et puis bien sur j'ai TS mais... j'ai pas de micro :p

Voila j'espere que je me suis bien présenter et que ma contribution ainsi que celles des autes membres de la guilde l'aideront a devienir la meilleur du serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
FunnyCow
Membres
FunnyCow


Nombre de messages : 348
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2006

[Accepté] Darkoesi Chaman 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Darkoesi Chaman 60   [Accepté] Darkoesi Chaman 60 EmptyMar 8 Aoû - 8:51

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de poster Smile
Tres bonne présentation, tu corresponds très bien au profil recherché par la guilde Smile

Contact moi IG, et je te guilderai Smile
A+
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Membres
Chris


Nombre de messages : 602
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/05/2006

[Accepté] Darkoesi Chaman 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Darkoesi Chaman 60   [Accepté] Darkoesi Chaman 60 EmptyMar 8 Aoû - 10:18

Salut darkoesi Smile

merci d'avoir fait ta candidature, mais malheureusement, tu n'as pas de micro ... cela ne va donc pas etre possible !
























non, je rigole bien sur Laughing
Bienvenue chez les Old School !

Chris

PS : pas la peine funny, il est déja guildé Wink
Revenir en haut Aller en bas
FunnyCow
Membres
FunnyCow


Nombre de messages : 348
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2006

[Accepté] Darkoesi Chaman 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Darkoesi Chaman 60   [Accepté] Darkoesi Chaman 60 EmptyMar 8 Aoû - 10:25

bon ok je suis arrivé trop tard Crying or Very sad

Arrow [ ]
Revenir en haut Aller en bas
dabula
Membres
dabula


Nombre de messages : 59
Localisation : besancon
Date d'inscription : 14/04/2006

[Accepté] Darkoesi Chaman 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Darkoesi Chaman 60   [Accepté] Darkoesi Chaman 60 EmptyMar 8 Aoû - 21:52

merci pour ta presentation et encore une fois bienvenu parmi nous cheers

ps: fait pas atention a chris et a funny se sont les frangins spécial conneries lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Membres
Chris


Nombre de messages : 602
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/05/2006

[Accepté] Darkoesi Chaman 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Darkoesi Chaman 60   [Accepté] Darkoesi Chaman 60 EmptyMer 9 Aoû - 10:28

dabula a écrit:
ps: fait pas atention a chris et a funny se sont les frangins spécial conneries lol!

fake !! albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Darkoesi Chaman 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Darkoesi Chaman 60   [Accepté] Darkoesi Chaman 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Darkoesi Chaman 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Gorguens, Chaman
» [Accepté] MagicJoe le Chaman
» Kasimort, chaman
» [Accepter]Oowned chaman 60
» [Accepté] Darkblondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Old Schoôl :: Candidatures-
Sauter vers: