Forum de la Guilde Old Schoôl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Guilde Old Schoôl

Guilde Old Schoôl sur le serveur Rashgarroth - WOW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Akiten, dément démoniste osseu

Aller en bas 
+3
FunnyCow
Saehd
Akiten
7 participants
AuteurMessage
Akiten
Membres
Akiten


Nombre de messages : 92
Localisation : Paname
Date d'inscription : 07/08/2006

[Accepté] Akiten, dément démoniste osseu Empty
MessageSujet: [Accepté] Akiten, dément démoniste osseu   [Accepté] Akiten, dément démoniste osseu EmptyLun 7 Aoû - 17:23

Plop, c'est Aki Wink

Et comme toute fin à un début, voici qui je suis au sein de cet immense MMORPG qu’est la vie IRL :

Je m’appelle Guillaume, je suis un vieux crouton (j’ai dépassé l’âge d’avoir la monture, mais pas encore l’âge de la kipik… Very Happy), je suis informaticien et père de 2 petits ally’s format Elite (3 et 9), j’habite dans Paris (chance ou malchance ?) et j’y travaille même tant qu’à faire (plutôt chance là).

Je suis aussi un ancien des déchus, un des GM en fait (bras droit), et je connais donc certains d’entre vous (Darky, Bellepie, Yperite, entre autre).


Et maintenant que je me suis lâché côté IRL, j’y vais côté WoW :

Akiten :
Démoniste
Réprouvé
50 (pré 51, mais bon…)
Enchanteur (200 environ), dépeceur (300-), Premier soin (300-)

Txomin
Guerrier
Tauren
28 (gag)
Aucun sauf premier soins (se contente de se faire financer par Akiten pour son équipement).

Je sais fort bien que je ne suis pas 55+, mais je connais très bien ce jeu. J’y joue depuis le tout début, et j’ai participé au bêta test Européen. D’autre part, j’ai monté deux autres persos au plus haut niveau sur Cho’Gall (voleur et démoniste) avant de venir dans la horde, et j’ai taté du MC/ZG. Je connais donc les règles et les contraintes qui régissent les raids 20+. Bien entendu, j’ai une foultitude de petits rerolls dans les coins, mais toujours un seul et unique main : Akiten (et ce quelque soit le serveur). Ces petits rerolls sont créés pour éviter de ma lasser du jeu, et finissent souvent par disparaître à la poubelle.

Mes horaires et temps de jeu ne sont actuellement pas très stables, compte tenu à la fois de ma situation professionnelle (qui me prend pas mal de temps en ce moment), et de ma situation familiale (des enfants petits, ca prends du temps).

Côté config pc, vous allez rire (en fait pas sur Very Happy), je joue sur mon portable. Mais je vous rassure tout de suite, ma config est plus que suffisante pour jouer dans d’excellentes conditions. Côté add’on j’utilise :

Team Speak (uniquement en écoute),
Necrosis LDC (je suis tombé amoureux de ce truc),
Les add’ons de judge hype (utiles),
Equip compare.


Maintenant, je vous laisse délibérer de ce que nous pouvons communément appeler une candidature, Cependant, sachez que je ne me formaliserais pas en cas de refus Wink.


P.S. Vous aurez noté que je ne suis vraiment pas très fort en langage SMSiesque.
Revenir en haut Aller en bas
Saehd
Membres
Saehd


Nombre de messages : 738
Age : 45
Localisation : IdF
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] Akiten, dément démoniste osseu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Akiten, dément démoniste osseu   [Accepté] Akiten, dément démoniste osseu EmptyLun 7 Aoû - 17:26

cheers Aki cheers
+1
Revenir en haut Aller en bas
FunnyCow
Membres
FunnyCow


Nombre de messages : 348
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2006

[Accepté] Akiten, dément démoniste osseu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Akiten, dément démoniste osseu   [Accepté] Akiten, dément démoniste osseu EmptyLun 7 Aoû - 17:32

Mature, parlant le francais comme il faut, forte expérience de Wow, ancien GM, enchanteur, démoniste, un +1 de Saehd...

euh que dire...., c'est pour postuler dans la guilde ou pour voler la place du GM ? lol!

Bon ben bienvenue chez nous ! Smile
Contacte moi IG pour le guildationage ! (je serais la a partir de 18h20)

PS : je comprends pas trop pourquoi les déchus sont morts si vous vous aimez tous et venez tous chez nous ! explication? Wink
Revenir en haut Aller en bas
MagicJoe
Membres
MagicJoe


Nombre de messages : 75
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/08/2006

[Accepté] Akiten, dément démoniste osseu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Akiten, dément démoniste osseu   [Accepté] Akiten, dément démoniste osseu EmptyLun 7 Aoû - 17:42

à tout les coup, c'est à cause du nom de la guild... Laughing

bienvenu
Joe (jsuis pas vieux j'ai fêté mes 24h d'OldSchoôl
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Membres
Chris


Nombre de messages : 602
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/05/2006

[Accepté] Akiten, dément démoniste osseu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Akiten, dément démoniste osseu   [Accepté] Akiten, dément démoniste osseu EmptyLun 7 Aoû - 17:52

Salut Akiten !

Belle candidature que voila !
Bienvenue et à bientot IG Wink

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Akiten
Membres
Akiten


Nombre de messages : 92
Localisation : Paname
Date d'inscription : 07/08/2006

[Accepté] Akiten, dément démoniste osseu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Akiten, dément démoniste osseu   [Accepté] Akiten, dément démoniste osseu EmptyLun 7 Aoû - 21:41

Plop, c'est Aki Wink

Merci pour votre accueil Wink

@funnyCow, je te /w d'ici peu.

Pour ce qui est de la mort des Déchus, c'est assez simple en fait. Notre GM n'était pas très présent pour des raisons persos, et quant à moi, je ne suis pas très à mon aise en tant que GM. D'ou..... Hmmmm, je /w qui ? au fait Question

Et pour te rassurer Very Happy je ne veux pas être qualife à la place du qualife tongue
Revenir en haut Aller en bas
dabula
Membres
dabula


Nombre de messages : 59
Localisation : besancon
Date d'inscription : 14/04/2006

[Accepté] Akiten, dément démoniste osseu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Akiten, dément démoniste osseu   [Accepté] Akiten, dément démoniste osseu EmptyLun 7 Aoû - 22:43

bienvenu a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darkblondor
Membres
Darkblondor


Nombre de messages : 320
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/07/2006

[Accepté] Akiten, dément démoniste osseu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Akiten, dément démoniste osseu   [Accepté] Akiten, dément démoniste osseu EmptyMer 16 Aoû - 10:48

cheers cheers probablement le meilleur d'entre nous...
Et pour répondre à ta question funny, pour ma part je suis contente d'etre une simple membre... c pas toujours evident de motiver, féderer...quand on est actif...mais je suis contente car tous les anciens déchus se plaisent chez vous et c'est l essentiel pour moi merci de votre accueil... Very Happy
GG aki... je n osais pas te demander de nous suivre et je suis vraiment heureuse que tu l'ais fais

Darky
Revenir en haut Aller en bas
FunnyCow
Membres
FunnyCow


Nombre de messages : 348
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2006

[Accepté] Akiten, dément démoniste osseu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Akiten, dément démoniste osseu   [Accepté] Akiten, dément démoniste osseu EmptyMer 16 Aoû - 12:33

Darkblondor a écrit:
mais je suis contente car tous les anciens déchus se plaisent chez vous et c'est l essentiel pour moi merci de votre accueil... Very Happy

J'en suis tres heureux également Smile
/kiss all
Revenir en haut Aller en bas
Saehd
Membres
Saehd


Nombre de messages : 738
Age : 45
Localisation : IdF
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] Akiten, dément démoniste osseu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Akiten, dément démoniste osseu   [Accepté] Akiten, dément démoniste osseu EmptyMer 16 Aoû - 12:38

C'est sûr, GG Darky cheers

En plus un peu de leche, ca fait pas de mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkblondor
Membres
Darkblondor


Nombre de messages : 320
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/07/2006

[Accepté] Akiten, dément démoniste osseu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Akiten, dément démoniste osseu   [Accepté] Akiten, dément démoniste osseu EmptyMer 16 Aoû - 15:39

hum je vous aime....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Akiten, dément démoniste osseu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Akiten, dément démoniste osseu   [Accepté] Akiten, dément démoniste osseu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Akiten, dément démoniste osseu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter]Kleylia [Démoniste]
» [Accepté] Darkblondor
» [Accepté] rogue 57
» [Accepté] voleur 60
» [accepté] Montaroud Shammy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Old Schoôl :: Candidatures-
Sauter vers: