Forum de la Guilde Old Schoôl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Guilde Old Schoôl

Guilde Old Schoôl sur le serveur Rashgarroth - WOW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Accepter]Eldiablo-fufu undead 60

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eldiablo
Membres



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

[Accepter]Eldiablo-fufu undead 60 Empty
MessageSujet: [Accepter]Eldiablo-fufu undead 60   [Accepter]Eldiablo-fufu undead 60 EmptyJeu 3 Aoû - 22:02

Salut à vous! Je suis Eldiablo, irl je suis lycéen à dijon, j'ai 16ans, depuis tout petit je jou aux jeux video, je crois que sais de famille Very Happy . Je jou la plupart de mon temps à WoW ou sinon je suis sur ma guitar Wink , je précise quand même que je ne suis pas un nolife, je révise quand cela est nécessaire Razz .
IG, je suis le pire cauchemar des ally Cool , fufu undead 60, set tempetueux 4/4 et je souhaite faire MC pour le set assassin, ma template est 30/8/13, j'adore le pvp et surtout le sauvage Wink , enchanteur 293/300 et euh... herbo que je vais commencer à up ^^ sinon j'ai up cuistau pour mes thé de charbon et j'ai premier soin 300/300.
eldiablo est mon main et mon seule perso, pour moi fufu est la meilleur classe du jeu Wink .
Je jou sur mon pc portable le + de temps possible mais mes parents sont contre et veulent que je jou moin souvent ^^.
Je jou avec les stats maximal et en 1800x1280, en gros en 16/9.
J'utilise des tonnes d'adons: titan planet, RogueStunHelper, AutoRogue, BlindFlashCount, Atlas, CT_RaidAssist, StunWatch, Carnival_EnemyCastBar, sct, rSelfCast, et GuildEventManager2 auquel on ma dit que la guilde le l'utilise pas mais je trouve que se serait bien que tout les membres de la guilde l'est car il est très utile Wink pour + d'info -----> http://www.curse-gaming.com/fr/wow/addons-1592-1-guildeventmanager.html .
voila sinon pour + d'info whisp me Smile .
@+ ig.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria - GM
Membres
Illyria - GM


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/04/2006

[Accepter]Eldiablo-fufu undead 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Eldiablo-fufu undead 60   [Accepter]Eldiablo-fufu undead 60 EmptyJeu 3 Aoû - 22:51

bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://oldschool.forum2jeux.com
Darkblondor
Membres
Darkblondor


Nombre de messages : 320
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/07/2006

[Accepter]Eldiablo-fufu undead 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Eldiablo-fufu undead 60   [Accepter]Eldiablo-fufu undead 60 EmptyVen 4 Aoû - 9:02

Moi, j'aime pas les voleurs Evil or Very Mad

Non j 'déconne bienvenue Eldiablo
Revenir en haut Aller en bas
hussard
Membres
hussard


Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2006

[Accepter]Eldiablo-fufu undead 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Eldiablo-fufu undead 60   [Accepter]Eldiablo-fufu undead 60 EmptyVen 4 Aoû - 13:28

Il me semblait avoir lu ceci en stick du forum recrutement :

Illyria - GM a écrit:
Voila merci de votre visite et pensez à poster une candidature en bon français et sans faute, cela facilitera votre recrutement !

Ainsi qu'un modèle de présentation des apply.

Je ne suis pas dans la guilde depuis longtemps, mais en postulant ce qui m'interessait c'est l'aspect maturité, respect des règles, connaissance du français... et je ne suis pas le seul. Et par respect pour les membres qui comme moi adhèrent à 100% à cet état d'esprit, je pense qu'il faudrait être plus exigeant quant au recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo
Membres



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

[Accepter]Eldiablo-fufu undead 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Eldiablo-fufu undead 60   [Accepter]Eldiablo-fufu undead 60 EmptyVen 4 Aoû - 17:01

Merci de m'avoir guildé.
Darkeblondor t'inquiete pas je comprends pourquoi tu n'aimes pas les voleurs Razz .
Ok j'essayerai de faire moins de fautes à l'avenir mais Bellepie il ne faut pas non plus t'enflammer pour quelques fautes ...
Je ferai un effort à l'avenir promis Wink .
@+ in game
eldiablo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepter]Eldiablo-fufu undead 60 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Eldiablo-fufu undead 60   [Accepter]Eldiablo-fufu undead 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter]Eldiablo-fufu undead 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter]Gürtz
» [Accepter]Yperite
» [Refusé] Saradomin fufu 31 ancien Dechus moi aussi
» [Accepter] mage lvl 51
» [accepter]Guerrier - lv 53

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Old Schoôl :: Candidatures-
Sauter vers: