Forum de la Guilde Old Schoôl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Guilde Old Schoôl

Guilde Old Schoôl sur le serveur Rashgarroth - WOW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Accepter]Eldiablo-fufu undead 60

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eldiablo
Membres



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

[Accepter]Eldiablo-fufu undead 60 Empty
MessageSujet: [Accepter]Eldiablo-fufu undead 60   [Accepter]Eldiablo-fufu undead 60 EmptyJeu 3 Aoû - 22:02

Salut à vous! Je suis Eldiablo, irl je suis lycéen à dijon, j'ai 16ans, depuis tout petit je jou aux jeux video, je crois que sais de famille Very Happy . Je jou la plupart de mon temps à WoW ou sinon je suis sur ma guitar Wink , je précise quand même que je ne suis pas un nolife, je révise quand cela est nécessaire Razz .
IG, je suis le pire cauchemar des ally Cool , fufu undead 60, set tempetueux 4/4 et je souhaite faire MC pour le set assassin, ma template est 30/8/13, j'adore le pvp et surtout le sauvage Wink , enchanteur 293/300 et euh... herbo que je vais commencer à up ^^ sinon j'ai up cuistau pour mes thé de charbon et j'ai premier soin 300/300.
eldiablo est mon main et mon seule perso, pour moi fufu est la meilleur classe du jeu Wink .
Je jou sur mon pc portable le + de temps possible mais mes parents sont contre et veulent que je jou moin souvent ^^.
Je jou avec les stats maximal et en 1800x1280, en gros en 16/9.