Forum de la Guilde Old Schoôl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Guilde Old Schoôl

Guilde Old Schoôl sur le serveur Rashgarroth - WOW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [En attente]Spiritblood

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spiritblood
Membres



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2006

[En attente]Spiritblood Empty
MessageSujet: [En attente]Spiritblood   [En attente]Spiritblood EmptyVen 21 Juil - 20:17

Bjr je sui chamy lvl 33 Dabula ma parlez de votre guilde je suis trés intéressais.Ce n'est pas mon premier perso j'ai eu un shamy,druide,wawa lvl60 sur des serveurs privés.L'xp rate étais augmentés mais bon.J'ai deja fait une fois au moins toute les instances du jeu.J'adore le pvp et le pve m'interesse mais comme les raid n'existait pas sur server privé et les damages des boss etaient reduit je n'est pas trop d'experience.Je sais que vu mon lvl ma demande ne sera pas prise en compte en priorité mais je fais mon maximum pour passer lvl 60 voila.En esperant une reponse positive bonne continuation Spiritblood.
Revenir en haut Aller en bas
zulfikar
Membres
zulfikar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2006

[En attente]Spiritblood Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Spiritblood   [En attente]Spiritblood EmptySam 22 Juil - 2:14

merci d'avoir pri le temps de posté sur le forum je me presente à mon tour je suis zulfikar "lead pvp" de la guilde, mais pourais tu te présneté IRL s'il te plais.
Comme sur l'exemple donné par Illyria merci.
Revenir en haut Aller en bas
Spiritblood
Membres



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2006

[En attente]Spiritblood Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Spiritblood   [En attente]Spiritblood EmptySam 22 Juil - 3:34

ah excuze moi j'ai oublier ^^.Alors je m'appel jean-seb j'ai 16 ans je suis au lycée.Je vis chez mes parents mais j'ai mon pc Razz j'ai 1gigua de ram 128mo de carte graphique donc pas de plantage lol.Je passe au také de temps sur wow.Vila si vous voulez d'autre informations y a pa de probleme.Bonne soirée a vous tous .J'espere que je sera accepté lol.
Revenir en haut Aller en bas
dabula
Membres
dabula


Nombre de messages : 59
Localisation : besancon
Date d'inscription : 14/04/2006

[En attente]Spiritblood Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Spiritblood   [En attente]Spiritblood EmptySam 22 Juil - 15:29

slt c'est bon pour moi tu as l'air motivé a monter 60 rapidement... j'attend l'avi des autres officiers!!! a bientot sunny
Revenir en haut Aller en bas
Illyria - GM
Membres
Illyria - GM


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/04/2006

[En attente]Spiritblood Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Spiritblood   [En attente]Spiritblood EmptyDim 23 Juil - 15:35

Si tu pex rapidement pk pas :p

up
Revenir en haut Aller en bas
https://oldschool.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[En attente]Spiritblood Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Spiritblood   [En attente]Spiritblood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En attente]Spiritblood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En attente] Mycia la Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Old Schoôl :: Candidatures-
Sauter vers: