| Enchanté ! | |
|
+12Lens hussard Cw* Chris Keshira darkfang DrCox kisi FunnyCow Saehd Darkblondor Hcl 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hcl Membres
| Sujet: Enchanté ! Mar 12 Sep - 10:56 | |
| En vu d'une fusion très probable entre Old Schoôl et HopeLess (http://www.hope-less.org), nous tenions tout de même à nous présenter pour faciliter les choses et que totu se passe en douceur.
Vos chers officiers vous feront sans doute un chti compte rendu de ce qui s'est dit hier donc je ne vais pas rappeler tout ça. Juste dire que tout s'est passé à merveille et que nos deux groupes paraîssent en adéquation.
Passons aux présentations : | |
|
| |
Hcl Membres
| Sujet: Re: Enchanté ! Mar 12 Sep - 10:56 | |
| Hcl aka Niels aka le poisson rouge Infos RosterIRL : Guillaume, 22 ans. Situtation : En couple mais à distance. Travail : Chef de projet technique / Formations dans une boîte de création d'applications web (pompeux non ?) Prêtre Undead 60.Métiers : Alchimie/Herbo Template : 27 Disc / 24 Holy Accès : MC, BWL. Il me reste les 3 dragons pour Ony PvP : Rang 6 (Révéré Alérac, Amical le reste) Expérience : Main Tank chez PeaceMakers (Archimonde pendant 8 mois) Horaires de jeu : 20h30 - 1h la semaine et un weekend sur deux environ Pourquoi avoir choisis notre guilde ? : Chui amoureux de Funnycow et pour touts les aspects similaires entre nos deux guildes. Vos objectifs dans wow ? : Monter un groupe soudé et motivé pour recommencer MC and co Votre config PC : AMD 3000+ / Geforce 6800 GT / 1Go Corsair / 760 Go de dur / Apple Cinema Display (NB : Pas de connexion Internet pour cause de déménagement, je squatte le wifi du voisin) Vos Addons si vous en utilisez : Ouhla moults. http://files.hope-less.org/ui/hcl.jpgEn espérant jouer avec vous très bientôt ! Salutations Niels ---
Dernière édition par le Mar 12 Sep - 11:17, édité 1 fois | |
|
| |
Darkblondor Membres
Nombre de messages : 320 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Enchanté ! Mar 12 Sep - 11:05 | |
| Génial...vivement qu'on puisse jouer ensemble alors, je vais également refaire un post de présentation à votre intention, Plutot sur le forum oldschool ou plutot sur le forum Hopeless ? | |
|
| |
Saehd Membres
Nombre de messages : 738 Age : 46 Localisation : IdF Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Enchanté ! Mar 12 Sep - 11:06 | |
| - Hcl a écrit:
- ---
Pour la presentation il existe un post it reference sur la page candidature D'ailleurs je suggere au modo de deplacer le post dans la partie recrutement. Bon ok ok, je sais ou se trouve la fenetre [] Bon j'espere que tu es de bonne humeure le matin et que tu prends facilement les boutades Sinon, ca gene si je floode ici un peu? Promis apres je serai (presque) sage en terme de flood Donc tu es le GM des Hopeless si j'ai bien compris. c'est sans espoir... L'espoir est une maladie de l'âme. Mais si tu veux je peux te la garder dans mon sac... je pourrai invoquer un demon avec Sign : Saehd, demo UD femelle lesb. Pacsée avec sa succube ps : Au plaisir de voir les autres membres faire un tour | |
|
| |
FunnyCow Membres
Nombre de messages : 348 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Enchanté ! Mar 12 Sep - 11:10 | |
| Saehd [ ] La succube tu restes | |
|
| |
Saehd Membres
Nombre de messages : 738 Age : 46 Localisation : IdF Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Enchanté ! Mar 12 Sep - 11:13 | |
| | |
|
| |
kisi Membres
| Sujet: Re: Enchanté ! Mar 12 Sep - 12:43 | |
| Kisi -> Off drood HopeLess Drood Spé feral/heal 30/21 6/8T0 et tout plein de truc violet qui sont zouli tout plein ! Irl : Aymeric 21ans 2eme 2eme année (non y'a pas de bug) Service et Reseaux de Communications en Alternance ! J'étais dans la meme guilde que Hcl (le poisson rouge, vous suivez ?) et j'étais euh, hum, euhhhh P-a-l-a-d-i-n ... Je suis allez jusqu'a Lashlayer le seigneur des couvées a B double v elle. Acces MC, bwl, onyxia OK ! Voilou Biz a tous et a toutes ! (surtout a toutes) Ps : Need les instant RP avec les autres p0t0s drood
Dernière édition par le Mar 12 Sep - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
Hcl Membres
| Sujet: Re: Enchanté ! Mar 12 Sep - 12:43 | |
| Présentation Updated - Citation :
- Bon j'espere que tu es de bonne humeure le matin geek et que tu prends facilement les boutades
ou pas. | |
|
| |
FunnyCow Membres
Nombre de messages : 348 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Enchanté ! Mar 12 Sep - 12:49 | |
| - Hcl a écrit:
- Chui amoureux de Funnycow
MDR On s'est déjà croisé ? Attention quand meme, je suis monogame, et j'ai déjà Saheda. PS : on peut toujours s'arranger | |
|
| |
Saehd Membres
| |
| |
Hcl Membres
| Sujet: Re: Enchanté ! Mar 12 Sep - 14:10 | |
| On a du se croiser mais très furtivement. Par contre, je suis droodophile et tes petites fesses poilues d'ours ont égayé mes sens. | |
|
| |
Darkblondor Membres
Nombre de messages : 320 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Enchanté ! Mar 12 Sep - 14:23 | |
| Mince, un drodophile de plus... | |
|
| |
DrCox Membres
Nombre de messages : 172 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Enchanté ! Mar 12 Sep - 14:24 | |
| - Darkblondor a écrit:
- Mince, un drodophile de plus...
C'est des mouches ça, non ? | |
|
| |
Darkblondor Membres
| Sujet: Re: Enchanté ! Mar 12 Sep - 14:32 | |
| mdr... Aller j'attaque les présentations... Darkblondor, la blondasse trollesse des Old School, chaman et pêcheuse à ses heures. | |
|
| |
Hcl Membres
| Sujet: Re: Enchanté ! Mar 12 Sep - 14:40 | |
| ***. (c) Capitaine Kirk @ Startrek
PS : les mouches c'est les droSophiles naméeuh !
PS2 : Editer pour raison évidente
Dernière édition par le Mar 12 Sep - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
Darkblondor Membres
| Sujet: Re: Enchanté ! Mar 12 Sep - 14:44 | |
| - Hcl a écrit:
- être inférieur ! !
DUEL !!! | |
|
| |
Saehd Membres
| Sujet: Re: Enchanté ! Mar 12 Sep - 15:11 | |
| - Darkblondor a écrit:
- Hcl a écrit:
- être inférieur ! !
DUEL !!! Ben ca y est. Tu nous l as mise en colere. Ha ben bravo!! Elle va tout casser maintenant. @Funny : c'est bon, tout est arrangé. Disons 3 soirs ou Saheda ira avec Walrus (comme ca tu pourras voir HcL ) et le reste avec toi. | |
|
| |
FunnyCow Membres
| Sujet: Re: Enchanté ! Mar 12 Sep - 15:26 | |
| @Saehd : ca me parait bien tout ca
/sign | |
|
| |
Hcl Membres
| Sujet: Re: Enchanté ! Mar 12 Sep - 15:56 | |
| @ Darkblondor
EDIT Funnycow engloutissement de querelle : ***
@ FunnyCow
ReMiam ! | |
|
| |
darkfang Membres
Nombre de messages : 121 Age : 41 Localisation : Aux Paluns entrain de massacrer des ally bas level !!! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Enchanté ! Mar 12 Sep - 16:06 | |
| Bon ben pour les presentations, moi c'est darkfang, chasseur, eleveur d'animaux pourris et cuisinier quand ceux-ci m'emmerdent !!!
PS : me souvient avoir fait le kraal un jour soir avec toi Hcl, tres tard, enfin plutot tres tot le matin et tout s'etait passe super bien, on l'avais même fini a 4 je pense (on a du perdre un boulet dans l'estomac d'une chauve-souris) ^^ | |
|
| |
FunnyCow Membres
| Sujet: Re: Enchanté ! Mar 12 Sep - 16:13 | |
| /flirt Hcl
En plus on fait le meme métier de glandeur IRL !
Funny, chef de projet informatique quand il le veut bien ! Sinon surfeur professionnel ! | |
|
| |
Darkblondor Membres
| Sujet: Re: Enchanté ! Mar 12 Sep - 16:18 | |
| - Hcl a écrit:
- @ Darkblondor
*** EDIT Funnycow engloutissement de querelle | |
|
| |
Keshira Membres
| Sujet: Re: Enchanté ! Mar 12 Sep - 16:22 | |
| bon ben c'est partie pour les presentations.
IRL :
Nom: Sébastien Age: 23 ans Situation : solitaire Travail : escro (station service)
wow:
Nom: Keshira Classe: Mage Race: Undead Level: 60 Métiers : Alchimie/Herbo Template : selon l'humeur Accès : Ragefeu PvP : rien a f...
Expérience : Premier boss ZG (woot..)
Horaires de jeu : 21h-3h ou 15h-24h la semaine.
Pourquoi avoir choisis notre guilde ? : on ma menacer.
objectifs dans wow : Explorer le contenu des instances haut level.
Addons : il y en as trop. | |
|
| |
Saehd Membres
| Sujet: Re: Enchanté ! Mar 12 Sep - 16:39 | |
| - Hcl a écrit:
- @ Darkblondor
Achtung terrain glissant. Il y a beaucoup de lorrains ici. Meme moi bien que né dans le sud ouest, j'ai un bon 75% de sang lorrain. Et j'en suis fier. Apres, comme dit, faut pas pousser mémé dans les orties | |
|
| |
Chris Membres
Nombre de messages : 602 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Enchanté ! Mar 12 Sep - 17:42 | |
| salut les gens a ce que je vois, ya une bonne ambiance ici, ca promet encore plus de flood cette fusion au plaisir de vous connaitre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enchanté ! | |
| |
|
| |
| Enchanté ! | |
|