| Saloperie de serveur !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkfang Membres
Nombre de messages : 121 Age : 41 Localisation : Aux Paluns entrain de massacrer des ally bas level !!! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Saloperie de serveur !!! Mer 30 Aoû - 0:58 | |
| Voila un grand coup de gueule car en plus des lag de plus en plus frequent ben la ca fait environ une heure que j'essaie de me connecter et pas moyen. /acclame Blizzard Serveur en carton !!! | |
|
| |
nardeon Membres
Nombre de messages : 14 Localisation : switzerland Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Saloperie de serveur !!! Mer 30 Aoû - 8:57 | |
| | |
|
| |
Chris Membres
Nombre de messages : 602 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Saloperie de serveur !!! Mer 30 Aoû - 10:25 | |
| déco hier soir vers 22h et impossible de me reco ... merci blibli, j'ai fini devant l'ile de la tentation | |
|
| |
Darkblondor Membres
Nombre de messages : 320 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Saloperie de serveur !!! Mer 30 Aoû - 10:36 | |
| Chris ca s'est sale... Alors que moi j'ai préféré le deuxieme film de filles sur la trois... Mais sérieusement, alors y'a des couples qui sont restés ensemble ? J'avais oublié que ct la dernière hier soir | |
|
| |
Chris Membres
Nombre de messages : 602 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Saloperie de serveur !!! Mer 30 Aoû - 10:45 | |
| - Darkblondor a écrit:
- Chris ca s'est sale...
- Darkblondor a écrit:
- Mais sérieusement, alors y'a des couples qui sont restés ensemble ? J'avais oublié que ct la dernière hier soir
mdr j'avais jamais suivi cette emmision, cette année j'en ai regardé 2 ou 3 des soirs de profond ennui (que faire sans wow ^^) : deux couples sur les 5 sont restés ensemble (le 1er s'est marié pendant le jeu, et le 2e est arrivé en cours de jeu) bref aucun couple qui a participé à l'aventure entièrement n'a tenu par contre, c'est les mecs qui ont "succombé à la tentation" (j'adore cette expression ) en 1er dans les 3 couples merci aux 3 petits cons de faire passer les mecs pour des vicieux | |
|
| |
Saehd Membres
Nombre de messages : 738 Age : 46 Localisation : IdF Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Saloperie de serveur !!! Mer 30 Aoû - 11:02 | |
| Alors hier soir, avec Doc et Aki, on a perdu 2 taurens guerrier dans scholo. Faut le faire quand meme | |
|
| |
DrCox Membres
Nombre de messages : 172 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Saloperie de serveur !!! Mer 30 Aoû - 11:04 | |
| Merci aux wawa de faire passer les taurens pour des fuyards :p | |
|
| |
Chris Membres
| |
| |
Saehd Membres
Nombre de messages : 738 Age : 46 Localisation : IdF Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Saloperie de serveur !!! Mer 30 Aoû - 11:14 | |
| Ou inversement | |
|
| |
Chris Membres
| Sujet: Re: Saloperie de serveur !!! Mer 30 Aoû - 11:15 | |
| | |
|
| |
Saehd Membres
| Sujet: Re: Saloperie de serveur !!! Mer 30 Aoû - 18:19 | |
| | |
|
| |
Chris Membres
| Sujet: Re: Saloperie de serveur !!! Mer 6 Sep - 21:58 | |
| | |
|
| |
DrCox Membres
Nombre de messages : 172 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Saloperie de serveur !!! Mer 6 Sep - 22:06 | |
| Peut etre reviendu ... dur à dire car tlm doit essayer de revenir en meme temps .. donc probable DoS sous peu :/ | |
|
| |
Chris Membres
| |
| |
Akiten Membres
Nombre de messages : 92 Localisation : Paname Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Saloperie de serveur !!! Mer 6 Sep - 22:08 | |
| Plop, c'est Aki Je pense oui. mais en essayant de me connecter je me disais qu'il ne fallait pas incriminer trop Blibli sur ca. Je suis informaticien côté études, et de ce fait, sans pour autant me dire expert dans ce domaine, je voit comment les choses se passent du côté exploi/prod. C'est pas la joie, et je ne le envie pas. Par pitié, pas taper pas sur blilbi : 7 000 000 de joueurs, de nouveaux serveurs, de nouvelles plate-formes, de nouveaux forums (les notres et bienvenue à nos amis espagnols), des FAI (ben vi, Telia par exemple !). Ca nous donne un cocktail explosif. WoW est un des jeux les plus joués et les plus réputés du moment, et à contrario de ce que l'on peut penser, la célébrité engendre son lot d'emmerdes..... Bon, sur ce petit laius avocat du diable, je suis d'acc avec toi Chris... P...n, fait ch...er !j J'ai envie de jouer m...e !!!!!!!!!!!! et HT nord ? Hein ? P.S. Et a priori, c'est le serveur (ou les) d'authentification qui est down ! | |
|
| |
Chris Membres
| Sujet: Re: Saloperie de serveur !!! Mer 6 Sep - 22:13 | |
| oui je sais bien Aki, et je suis bien placé aussi pour me rendre un peu compte de la situation (M2 info ) mais bon quand tu as des milliers de joueurs qui PAYENT, et j'insiste sur ce point, et bien tu te dois d'avoir un service de QUALITE ... par contre, et pour montrer ma bonne volonté ( ), je tire mon chapeau à l'équipe de blibli qui a mis au point les BG inter serveur ... d'un point de vu réseau et mise en place ca a du etre un beau bordel, et au final ca marche vraiment pas mal du tout Chris PS : je vais quand meme pas devoir regarder le foot ? | |
|
| |
DrCox Membres
| Sujet: Re: Saloperie de serveur !!! Mer 6 Sep - 22:22 | |
| Bon ben wowalive et en attendant je vais matter les premiers épisode de Prison Break, c'est Aguilar qui les recommande ... (cf Orgri-match). | |
|
| |
DrCox Membres
| Sujet: Re: Saloperie de serveur !!! Mer 6 Sep - 22:34 | |
| | |
|
| |
Akiten Membres
Nombre de messages : 92 Localisation : Paname Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Saloperie de serveur !!! Mer 6 Sep - 23:04 | |
| Mort pour ce soir ! Je n'arrivez pas à revenir sur Rashhga :s ++, à demain ( mais c'est pas sur ) | |
|
| |
Saehd Membres
| Sujet: Re: Saloperie de serveur !!! Jeu 7 Sep - 0:35 | |
| mdr. Quand je pense à tous les serveurs ibm que je vois passer en distribution avec mon taf Bibli pourrait faire un effort et s'en acheter des persos, plutot que de les louer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saloperie de serveur !!! | |
| |
|
| |
| Saloperie de serveur !!! | |
|