DrCox Membres
Nombre de messages : 172 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: [healer] Intellicast Jeu 24 Aoû - 15:42 | |
| Voici un add qui s'adresse plus spécialement aux healers : Si vous lancez un sort bénéfique ( heal, au hasard) -> votre cible est un allié, le sort lui tombe dessus -> votre cible est un ennemi, le sort tombe sur SA cible A quoi ca sert ? En instance, plus besoin de jongler entre les joueurs pour trouver qui a l'aggro, à qui poser le bouclier, etc. En solotage, plus besoin de jongler entre le ciblage de l'ennemi et soi-meme pour les boubou/soins Pour le téléchargement ça se passe ici | |
|
Chris Membres
Nombre de messages : 602 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [healer] Intellicast Jeu 24 Aoû - 16:56 | |
| je suis pas healer mais si ca marche vraiment bien, sans aucuns bug, ca me parait très sympa comme add on | |
|
FunnyCow Membres
Nombre de messages : 348 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: [healer] Intellicast Jeu 24 Aoû - 17:26 | |
| Moi j'utilise déjà DruidMod qui est un peu différent. Quand on cible un ennemi, le cast est fait sur nous et pas sur la cible de l'ennemi... Je peux surement pas mettre les 2 | |
|
DrCox Membres
Nombre de messages : 172 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: [healer] Intellicast Jeu 24 Aoû - 18:44 | |
| - Chris a écrit:
- je suis pas healer mais si ca marche vraiment bien, sans aucuns bug, ca me parait très sympa comme add on
Utilisé cet aprem à HT, pas de bug et au pire la méthode manuelle fonctionne également :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [healer] Intellicast | |
| |
|