| A mort les rogues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DrCox Membres
Nombre de messages : 172 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: A mort les rogues Mer 23 Aoû - 10:44 | |
| | |
|
| |
DrCox Membres
Nombre de messages : 172 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: A mort les rogues Mer 23 Aoû - 10:55 | |
| Pour rire y'a un fufu sur un forum qui a expliqué que pour arreter d'etre harcelé en ville par des genhs qui demandent (ou pas) à se faire ouvrir un coffret, il se met en fufu, en ville, dans sa propre faction.
Etonnant, non ? | |
|
| |
Chris Membres
Nombre de messages : 602 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: A mort les rogues Mer 23 Aoû - 10:58 | |
| c'est triste la vie d'un fufu ... ils ont qu'à reroll mage si ils en ont marre d'ouvrir les coffres ils comprendront qu'il y a bien pire | |
|
| |
Saehd Membres
Nombre de messages : 738 Age : 46 Localisation : IdF Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: A mort les rogues Mer 23 Aoû - 11:02 | |
| Ou démo, pas mal non plus les demandes de TP | |
|
| |
Darkblondor Membres
Nombre de messages : 320 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: A mort les rogues Mer 23 Aoû - 11:10 | |
| Chaman c'est l avenir, il buff pas, il tp pas, il crée pas d'eau ni de pain et ne sais pas ouvrir de coffres... qu'est ce que je suis tranquille !!! ah ça oui. | |
|
| |
DrCox Membres
| Sujet: Re: A mort les rogues Mer 23 Aoû - 11:10 | |
| Extrait du post "Etre un bon rogue, c'est :"
- sauter partout comme un idiot - claquer ses cd adré+déluge de lame+evasion sur un trashmob a mc et creuver avec fierté en disant " haha tu tien pas l'aggro :p " - etre fier d'etre suicidaire - etre la seule classe pouvant aller se soloter un boss a brd tranquillou les mains dans les poches des autres - manger de la poudre aveuglante en masse et aimer la jetter au visage des autres en combat =) - Distract,sap, suriné, Runnnnnnnnnn...... - ne pas se couper avec sa dague quand on se coupe de la soucisse d'araignée - attendre d'être à 3% de pv pour vanish en instance alors que les autres sont déjà morts et attendent ton tour - se rendre compte avant de devoir vanish en instance qu'on a oublié d'acheter des poudres! ...accepter de payer des compos très cher pour etre efficace en pvp ...accepter d'etre la seule classe dont 99% des raids peuvent se passer sans probleme ...accepter d'être vu une fois sur deux en mode furtif ...garder l'espoir et se venger de tout ca avec des 3 shots et des stunlocks, toutes les 5 minutes - Aimer dire: "Rez svp" en PvE HL. -répeter 15fois par raid aux druides et prêtres qu'on recoit les buffs de groupe en étant fufu !
Comme le disait je sais plus qui "Rogue c'est une philosophie de vie" (ou de mort, c'est selon) | |
|
| |
eldiablo Membres
| Sujet: Re: A mort les rogues Mer 23 Aoû - 11:15 | |
| C'est tout moi . | |
|
| |
Chris Membres
Nombre de messages : 602 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: A mort les rogues Mer 23 Aoû - 11:16 | |
| - Darkblondor a écrit:
- Chaman c'est l avenir, il buff pas, il tp pas, il crée pas d'eau ni de pain et ne sais pas ouvrir de coffres... qu'est ce que je suis tranquille !!! ah ça oui.
ya mieux : wawa, tu peux meme pas healer xD | |
|
| |
Saehd Membres
Nombre de messages : 738 Age : 46 Localisation : IdF Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: A mort les rogues Mer 23 Aoû - 11:20 | |
| - Chris a écrit:
- Darkblondor a écrit:
- Chaman c'est l avenir, il buff pas, il tp pas, il crée pas d'eau ni de pain et ne sais pas ouvrir de coffres... qu'est ce que je suis tranquille !!! ah ça oui.
ya mieux : wawa, tu peux meme pas healer xD Oui mais en instance, autant le wawa que le chamy se font pourrir en instance. "Genre T1 l aggro" ou "T1 heal heal" en macro... Surtout le heal, trop chaud quand plus de mana et qu'apres les types ils gueulent alors que tu as enchainé les heals sur un tank ... sans bouclier (ca sent le vecu ça non? ) | |
|
| |
Chris Membres
| Sujet: Re: A mort les rogues Mer 23 Aoû - 11:22 | |
| | |
|
| |
Saehd Membres
| Sujet: Re: A mort les rogues Mer 23 Aoû - 11:24 | |
| | |
|
| |
Chris Membres
| Sujet: Re: A mort les rogues Mer 23 Aoû - 11:26 | |
| j'allais le dire mais j'ai pas osé allé hop, je sors en courant ==> [ -] | |
|
| |
Saehd Membres
| Sujet: Re: A mort les rogues Mer 23 Aoû - 11:27 | |
| - Chris a écrit:
- j'allais le dire mais j'ai pas osé
allé hop, je sors en courant ==> [ -] Et confondant vitesse et precipitation, il sera trompa et sauta par la fenetre Bon ok, moi aussi [] | |
|
| |
Chris Membres
| Sujet: Re: A mort les rogues Mer 23 Aoû - 11:39 | |
| sauter par la fenetre, c'est pas l'envi qui manque en étant au boulot | |
|
| |
Saehd Membres
| |
| |
Chris Membres
| Sujet: Re: A mort les rogues Mer 23 Aoû - 12:26 | |
| parle pour toi ... | |
|
| |
Saehd Membres
| Sujet: Re: A mort les rogues Mer 23 Aoû - 12:29 | |
| C'est sur quà ch'ti land le temps doit pas etre souvent avec du soleil
*s'eloigne rapidement avant de prendre la charge du wawa* | |
|
| |
DrCox Membres
| Sujet: Re: A mort les rogues Mer 23 Aoû - 12:30 | |
| Saehd : 402 messages, Chris : 408 ... Eh beh il a pris du level le piot ! | |
|
| |
Saehd Membres
| Sujet: Re: A mort les rogues Mer 23 Aoû - 12:33 | |
| - DrCox a écrit:
- Saehd : 402 messages, Chris : 408 ... Eh beh il a pris du level le piot !
zut, hier il n' en avait plus que 2 d'avance....il reprend le large | |
|
| |
Chris Membres
| Sujet: Re: A mort les rogues Mer 23 Aoû - 12:55 | |
| - Saehd a écrit:
- C'est sur quà ch'ti land le temps doit pas etre souvent avec du soleil
*s'eloigne rapidement avant de prendre la charge du wawa* te sauve pas ... c'est tellement vrai | |
|
| |
Chris Membres
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A mort les rogues | |
| |
|
| |
| A mort les rogues | |
|