| Les aventures de Jesuispasla@Strat Ep I : L'instance fantome | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DrCox Membres
Nombre de messages : 172 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Les aventures de Jesuispasla@Strat Ep I : L'instance fantome Mar 22 Aoû - 10:55 | |
| Composition du groupe :
Druide Hunt Démo Wawa Votre (humble ?) serviteur
Les dits :
Le druide : "C'est mieux d'aller à undercity non?" (il est à Strangle) Le hunt : "C'est aux maleterres ?" Le démo : "C'est aux maleterres ?" (oui lui aussi) Le démo : "y'a pas de heal"
Je farme devant strat en attendant mes zouaves, le druide : tu farmes ? - Non je commence à nettoyer l'instance en vous attendant
Moi "Attention au messager cramoisi" Hunt "tkt" Hunt "me fait courser par le messager cramoisi"
Moi "Mettez vos brevets de l'aube d'argent" Le hunt "merde, je l'ai plus" Le démo "ca serre a quoi le brevet"
Les faits :
La druide va à Scholo pour se rendre à Strat
La conclusion :
Pas de wawa, le démo est pas futfut, le hunt est pas une lumière ... Fin de l'histoire
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 11:39, édité 8 fois | |
|
| |
DrCox Membres
Nombre de messages : 172 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Les aventures de Jesuispasla@Strat Ep I : L'instance fantome Mar 22 Aoû - 10:56 | |
| MAJ : Le wawa vient de quitter le groupe, il n'y a pas de mage. MAJ :On en retrouve un finalement MAJ : le wawa s'est déco sans prévenir personne
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 11:17, édité 1 fois | |
|
| |
Darkblondor Membres
Nombre de messages : 320 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Les aventures de Jesuispasla@Strat Ep I : L'instance fantome Mar 22 Aoû - 10:58 | |
| Y'en a des biennnnnnnnnnnnnnnnnnssssssss !!!! | |
|
| |
Saehd Membres
Nombre de messages : 738 Age : 46 Localisation : IdF Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Les aventures de Jesuispasla@Strat Ep I : L'instance fantome Mar 22 Aoû - 11:20 | |
| La suite!! la suite!! | |
|
| |
Chris Membres
Nombre de messages : 602 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Les aventures de Jesuispasla@Strat Ep I : L'instance fantome Mar 22 Aoû - 11:24 | |
| ca sent le vécu | |
|
| |
DrCox Membres
| Sujet: Re: Les aventures de Jesuispasla@Strat Ep I : L'instance fantome Mar 22 Aoû - 11:25 | |
| J'aimerai bien qu'il y ai une suite et une fin genre :
ils rentrerent dans l'instance et eurent beaucoup de beaux loots ... | |
|
| |
Saehd Membres
Nombre de messages : 738 Age : 46 Localisation : IdF Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Les aventures de Jesuispasla@Strat Ep I : L'instance fantome Mar 22 Aoû - 11:32 | |
| En fait, la "menace" dite "fantome", c'etati les mobs qui etaient "menacés"... Non pas taper, je viens juste de comprendre l'ironie du titre | |
|
| |
Illyria - GM Membres
| Sujet: Re: Les aventures de Jesuispasla@Strat Ep I : L'instance fantome Mar 22 Aoû - 13:21 | |
| Mdr Drcox qui tombe toujours sur des champion du monde !!! | |
|
| |
darkfang Membres
Nombre de messages : 121 Age : 41 Localisation : Aux Paluns entrain de massacrer des ally bas level !!! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Les aventures de Jesuispasla@Strat Ep I : L'instance fantome Mar 22 Aoû - 13:24 | |
| Super equipe, autant tenter l'instance seul t'aura plus de chance !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aventures de Jesuispasla@Strat Ep I : L'instance fantome | |
| |
|
| |
| Les aventures de Jesuispasla@Strat Ep I : L'instance fantome | |
|